Chapitre 4

1K 50 17
                                    



Pdv Luna

Alors que je pense que s'en est fini de moi, la présence de Jack disparait pour être remplacée par une autre. Je ne cache pas ma surprise en reconnaissant celle de Trafalgar, il s'est déjà relevé. 

Je cherche Jack, il se trouve maintenant en haut des escaliers, je ressens sa surprise et son étonnement d'ici. 

Le Pirate lui dit:

-C'est pas cool ca de s'en prendre a l'un de mes patients. 

Mon ennemi fulmine de rage:

-Tu n'avais pas a t'interposer sale pirate! Ca changeait quoi pour toi qu'elle meurt ou qu'elle vive?! 

-Disons que je lui en dois une. Mais ça, ca ne te concerne pas. 

Son ton est sec. 

Jack perds le contrôle et se jette sur Law en sautant du haut des escaliers, en hurlant. 

-Pourriture! 

Furieuse contre Jack, en moins de deux, je suis déjà debout, je me rut sur lui au moment ou ses pieds touchent le sol, pour le tuer avec une dague que je porte toujours sur moi. 

Coup a la jugulaire. Mon adversaire, arrêté dans son élan, murmure:

-Co-comment c'est . . .possible? 

Il s'effondre juste après. J'halète, je commence a avoir la tête qui tourne. Le Pirate commente:

-Pff, tu as trop forcée. 

Je range la lame de mon poignard dans son étuis a la ceinture, localise mon bâton avant de le ramasser et d'arrêter d'essayer de tout capter, décidant de laisser mes sens un peu en repos. Je vais pour remonter les marches et ainsi retourner a l'infirmerie, que Law m'annonce:

-Je suis bluffé, tu as pas mal de ressources alors que tu es au plus bas de ta forme. Dit moi, ca te tenterait de faire partie de mon équipage? 

Un pied sur la première marche, je m'arrête, je déglutit: 

-Etre enfin libre . . .

Je me retourne vers lui:

-Si seulement c'était aussi simple. . . 

-Explique toi. 

-Tant qu'il a de mon sang et qu'il en boit, quelle que soit la distance, il pourra toujours me contrôler, même si je décidais de partir avec vous, il pourrait toujours faire en sorte que je vous nuise. . . C'est impossible que je vienne. . . 

Je reprends mon ascension sans ajouter quoi que ce soit, il reste silencieux, semblant réfléchir. Mais je suis trop fatiguée pour tenter de deviner quoi que ce soit, je me concentre pour remonter les marches. 

Je retournes a l'infirmerie et m'étales sur le lit, épuisée. Ignorant les questions d'Aiko, je m'endors aussi sec.


Je me réveilles en sursaut et en sueur. Je fait souvent un cauchemar. Celui d'une petite fille qui hurle mon prénom, ses cris de détresse et de désespoir s'arrêtent lorsqu'une lame lui tranche la gorge. 

Et a chaque fois, je ne peux la sauver. Retenue par des bras qui m'emmènent au loin. 

Je souffle, le bras sur ma tête. 

Il fait nuit. 

Je n'arriverais pas a me rendormir maintenant. Je descends de mon lit de fortune sans faire de bruit pour ne pas réveiller Aria qui doit encore se reposer après ce que Joe lui a fait. 

Brise mes chaînes ! Law x oc  • terminéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant