Chapitre 31

583 31 49
                                    

Pdv Law

Luna est introuvable. Tout a coup, Aria se précipite a la porte menant au pont avant d'y gratter. Je la suis et ouvre la porte. 

Je découvre alors deux corps étendus par terre. Celui d'une jeune femme et celui d'un homme. Je m'approche de la femme, elle est juste inconsciente. L'homme en revanche, est mort, un poignard dans le torse. 

-Ce poignard. . . C'est celui de Luna. 

Je fronce les sourcils, un mauvais pressentiment me prends. Mais au fait, c'était pas Penguin ou Shachi a la vigie ce soir? 

Je lève la tête et regarde en haut du mât. Personne. 

L'inquiétude commence a monter. 

Aria aboie. Je la rejoins, elle pose son museau sur le sol. Je lis a voix haute ce qui est écris avec du sang: 

-P & S capturés. B ennemi arrivé de par notre D. 

Je réfléchis quelques secondes: 

-P et S, doit vouloir dire Penguin et Shachi. B égal bateau et D doit être droite. 

Je tourne la tête vers la jeune inconsciente, Luna a dût ne pas la tuer pour que je puisse l'interroger. 

Est ce qu'il y a un moment ou on va pouvoir être tranquille? 


Pdv Luna

Je suis réveillée par de l'eau froide en pleine figure. 

Je tousse et lève la tête en sentant une présence face a moi. J'arrive a ouvrir l'oeil, c'est le chef de tout a l'heure. 

-Enfin réveillée! 

Je le foudroie du regard avant de regarder l'endroit ou je me trouve. 

Sombre pièce, éclairée par une seule lampe a pétrole suspendue au plafond qui est sale et abimée. J'ai les mains liés, je suis en débardeur, pieds nus donc je n'ai plus mon couteau de caché. Mes bottes sont dans le coin de la pièce accompagnées de mon sabre et de ma chemise. 

Mes cheveux humides sont détachés. 

Un mouvement sur le côté attire mon attention. 

Adossés et attachés sur le même mur que moi, Shachi et Penguin couverts de sang. J'écarquille les yeux : 

-Penguin . . .Shachi? 

Le premier relève faiblement la tête:

-Ne t'inquiète. . .pas pour nous et. . .on. . . on a rien dit. . .

Le second n'a même plus la force de lever sa tête, je l'entends dire dans un souffle: 

-Et on ne dira rien. . . On a vu pire. . . Hein Penguin? . . .

Les voir dans cet état, eux ces deux idiots, me sert le cœur. La joie de vivre les animait toujours. 

Je tourne ma tête pour regarder le capitaine ennemi dans le blanc des yeux: 

-Moi non plus je ne compte rien dire. Peu importe ce qu'il m'attend. 

Mes deux amis dégagent la satisfaction et de la fierté. Celui en face de moi, la haine, il dit dans un rictus mauvais:

-Tu ne manque pas de cran, mais je vais te faire redescendre sur terre. 

Il pose sa grosse main sur ma joue droite, je me crispe, cligne des yeux pour chasser l'image d'Owen. Ma peur ne lui échappe pas, il ricane: 

Brise mes chaînes ! Law x oc  • terminéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant