Pdv Luna
Je me détends en reconnaissant la présence du félin rencontré plus tôt dans la journée. J'informe mon capitaine:
-C'est la panthère de ce matin.
Je sonde la bête sauvage, je fronce les sourcils en commentant:
-Elle a l'air inquiète.
Cette dernière nous rejoins sur la roche, d'un bon gracieux. Dans sa gueule, un de ses petits. Blessé.
Je tilte, les autres ne sont pas là. Je m'agenouille:
-Qu'est ce qu'il s'est passé?
Elle pose son petit pour me répondre:
-Pendant le glissement de terrain, tout-tout mes petits sont morts, et celui la a été blessé. Pour ne rien arranger, la Reine est sortie de sa grotte pour s'en prendre a nous. Elle a tellement faim qu'elle s'est mise en chasse! Avec tout ses subordonnés! Alors que normalement, nous, les animaux sommes plutôt ignorés!
Je sers les dents.
-En plus, elle n'a pas appréciée le fait que des hommes se soient débarrassés d'autant de ses subordonnés. Elle vous traque et ne va pas tarder a arriver ici!
Je reste silencieuse a son annonce, je caresse le bébé qui est mal au point. Trafalgar me questionne:
-Alors?
Je soupire:
-Tu pourrais soigner ce petit? C'est son dernier survivant. . . Et nous sommes traqués par la Reine.
La panthère me conseil:
-Vous devez fuir. Maintenant. Elle sera la d'ici environ. . . vingt minutes.
J'annonce:
-La panthère nous conseil vivement de fuir. On a vingt minutes a peu prêt avant qu'elle ne débarque. Après, la décision te reviens, Capitaine.
Il réfléchis rapidement, pesant le pour et le contre. Je lève le doigt:
-Je peux donner mon avis?
Il hoche la tête:
-Je t'écoute.
-Si seule la reine peu venir ici sans être affectée par l'énergie que dégage ce lieu et que quelques subordonnés peuvent venir ici. Il serait peut-être plus sage de rester ici ? Si nous fuyons mais quelle nous rattrape, on aura pas seulement une reine et quelques autres sur le dos, mais toute sa troupe en plus.
Il commente :
-Le problème c'est que je n'ai pas assez récupéré pour me battre contre une créature dont je ne connais pas la puissance. Si je perds, c'est vous qui serez les prochains casse-dalle.
Je croise les bras en levant un sourcil :
-T'es pas obligé de te battre seul! N'oublie pas que je suis la moi! Au pire, Kyle peut toujours fuir avec les autres et les protéger pendant qu'on occupe le maximum de créatures, la reine s'en prendra sûrement à nous deux, on a encore l'odeur immonde de ces choses qui nous imprègnent.
Je fronce le nez en sentant mon avant bras.
Mon capitaine ferme les yeux avant de dire :
-Va pour ce plan, pendant que je réveille et les autres et que je leur explique tout. Localise et surveille la reine.
-Oui capitaine.
Je m'assoies en tailleur et ferme mon unique oeil pendant que le Capitaine attrape la petite boule de poils blessée, il s'en va réveiller les autres avec la panthère a sa suite.
VOUS LISEZ
Brise mes chaînes ! Law x oc • terminé
FanfictionTout ce que je peux vous dire c'est que c'est de loin, la fanfic que j'ai le plus travaillé! Vous vous retrouvez avec Luna. Esclave depuis sept ans et qui a perdu la mémoire très jeune. Elle ne sait pas son nom de famille, ne se souvient pas de ses...