Chapitre 11

754 42 7
                                    

Pdv Luna

Ca y est, tout le monde est réunis. Trafalgar entre dans la salle commune, les échanges entre les membres d'équipage s'arrêtent.  J'attends cachée dans la cuisine, derrière le bar, Kyle debout a côté, le seul qui est au courant du plan. 

Je suis déjà en train de sonder les émotions de tous. Pour l'instant, rien a signaler. Le Capitaine annonce:

-Bon, si vous êtes tous réunis ici, c'est pour vous annoncer une triste nouvelle. . . 

Les émotions changent, inquiétude et questionnement. S'en est presque étouffant. 

-Luna a finis par succomber. Je pensais qu'elle s'en été sortie mais a rechuté pour nous quitter il y a une heure de ça. Je n'ai rien pu faire pour la sauver. 

Un gros blanc tombe. La tristesse de Shachi, Penguin, Bepo et Ikkaku me fait plus mal au cœur que celle des autres. Les degrés de tristesse varient, certains sont plus forts que d'autres mais comme je m'en doutais, la taupe se maitrise parfaitement. 

Kyle baisse la tête faisant mine d'être choqué et triste, je devine a son regard pesant qu'il attend une réponse de ma part. Je secoue la tête, rien a signaler. 

Les reniflements de Penguin et Shachi me font mal mais je dois en faire abstraction. 

Tout le monde est choqué dans la salle, j'attends un quelquonque sentiment d'impatience, celui du tueur pour reprendre ses tâches mais rien. Il est donc venu le moment de le déstabiliser. 

Je fais une mouvement de main, Kyle m'aide a me relever. 

J'apparaît donc aux yeux de tous derrière le bar. 

Surprise, cerveaux embrouillés et soulagements se font ressentir. Ikkaku s'exclame:

-Luna!!! 

Troublé, Bepo demande au Capitaine:

-Pourquoi avoir annoncé sa mort? 

-Parce que celui qui a tenté de la tuer est celui qui livre des infos sur nous a la Marine! Il voulait se débarrasser de Luna a cause de ses dons. Mais n'ayant pas réussis, il n'a fait qu'attirer d'avantage l'attention sur lui. Elle n'est pas tombée dans les escaliers par accident. Il la rué de coups avant de la pousser. Et même si Luna n'a pas pu le reconnaître car ce traitre a eu l'audace de masquer sa propre odeur avec de l'alcool et de mon parfum, elle saura reconnaître la taupe. . .Je me ferais un plaisir de m'en occuper. 

Son ton s'est fait menaçant. 

Indignation. Peur. Colère. 

Je sors de la cuisine et m'avance a travers la foule. 

Cette fois, une vague de haine, mélangée a de la honte et de la peur s'abat dans la pièce. Ces trois émotions mélangées proviennent d'une seule personne. Au milieu des membres d'équipage, je me tourne lentement vers la provenance de cette explosion d'émotions. 

Je marche vers la personne. Je m'arrêtes devant lui en prononçant ces quelques mots qui le trahisse et confirme mes soupçons, révélant sa vrai nature: 

-Alors, on n'arrive plus a se maitriser? 

La haine ne cesse de monter en lui, je ressens sa folie meurtrière et recule de quelques pas, sur mes gardes. J'hume l'air, l'odeur de la cigarette. Maintenant que je la sens, celui qui a tenté de me tuer la sentait également, c'est donc pour ça qu'il sentait l'alcool et le parfum de Trafalgar. J'annonce:

-Trouvé. 

Un homme a côté de lui semble désemparé, déçu et dégouté: 

-Pats? Pourquoi ? Pourquoi nous trahir? 

Brise mes chaînes ! Law x oc  • terminéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant