Pdv Luna
Certaines pièces du puzzle s'ajoutent a celles déjà assemblées.
Aiko. . . Karl. . .
Je comprends mieux pourquoi les traits de visage de Karl dans mes souvenirs m'ont semblés familiers. Et pourquoi je me suis autant rapprochée d'Aiko, il me rappelait inconsciemment Karl.
Ce sont de vrais frères.
Le Capitaine, a mon air perdu, fronce les sourcils. J'explique rapidement ma découverte, a la fin de mes explications, mon ventre gargouille. Il me fait signe d'avancer:
-On verra ça plus tard, faut manger et aller se reposer.
Je fais la moue:
-Tu te prends pour mon père ou quoi?
-Je me prends pour ton Capitaine et Médecin, c'est surtout un conseil parce que t'a vraiment une sale tête et tu me fais pitié.
-C'est pas cool ça.
Je le dévisage:
-Quoi? Qu'est ce qu'il y a la demi-portion?
Je m'offusque:
-Comment ca "la demi-portion"? Un mètre soixante dix c'est pas petit!
-Demi portion car tu es plus petite que moi.
Je raille:
-Non mais elle va se calmer la grande perche??
J'avance plus vite en boudant. J'ai la dalle. Sa main se pose sur mon épaule un peu trop violement a mon gout, je me retourne pour le regarder, son regard me fait peur:
-Comment tu m'a appelé?
-Euh. . . La grande perche?
-On parle pas comme ça a son Capitaine. . .
Je réponds malicieuse:
-A son ami si.
Il lève un sourcil, mis-étonné mis-amusé. Il prends un air sérieux, il va pour parler que je l'interrompt:
-Ca ne sert a rien de cacher ses émotions avec moi, même si au début tu y arrivais, la je te connais que trop bien.
Je le laisse en plan dans le couloir pour rejoindre la cuisine ou mon assiette attends. Je la prends et réchauffe une autre assiette pour Trafalgar. Ce dernier s'assied sur le bar de l'autre côté, il vient de nous servir deux verres de Whisky.
Pendant que nos plats se réchauffent, on commence a boire et a discuter, au fur et a mesure que le temps passe et que les verres s'enfilent, il commence a me parler plus facilement de sa famille et des souvenirs qu'il a d'eux. De son sauveur, Corazon.
On mange nos plats et desserts.
C'est alors qu'il me dit:
-N'empêche, c'est bizarre mais ton visage m'est familier.
Je beugues:
-C'est a dire?
-Je ne sais pas, je sais que tu ressembles a quelqu'un que j'ai déjà vu, mais qui?
Je plonge mon regard dans le siens. Il ne s'en rends pas compte, perdu a la recherche de ses souvenirs. Ses yeux gris sont magnifiques. Une personne déboule dans la salle a manger, c'est Ikkaku essoufflée.
-Vous êtes la Capitaine! On a un problème, trois personnes se sont rendues a l'infirmerie en se plaignant de mots de tête. Comme Bepo se trouve maintenant en vigie, c'est moi qu'ils sont venus voir puisqu'ils ne vous trouvaient pas a l'infirmerie ou a votre bureau.
VOUS LISEZ
Brise mes chaînes ! Law x oc • terminé
Fiksi PenggemarTout ce que je peux vous dire c'est que c'est de loin, la fanfic que j'ai le plus travaillé! Vous vous retrouvez avec Luna. Esclave depuis sept ans et qui a perdu la mémoire très jeune. Elle ne sait pas son nom de famille, ne se souvient pas de ses...