Chapitre 32

571 33 24
                                    


Pdv Externe

Deux hommes dans une pièce sombre. L'un est étalé par terre, couvert de blessures, le second est au dessus de lui, son sabre posé sur sa gorge, couvert du sang de son adversaire qu'il vient de battre. 

Le premier dit d'une voix rauque: 

-Crois moi. . . Si cette garce ne m'avait pas blessé. . . Ce combat se serait déroulé autrement. . . 

Le vainqueur appui un peu plus sur sa gorge, laissant une goutte de sang perler sur sa peau. 

-Si elle a réussie a te blesser aussi gravement, que tu sois en pleine possession de tes moyens ou pas, je t'aurais quand même battu. 

Le blessé tousse avant d'informer: 

-En tout cas. . . Je te félicite Trafalgar. Tu as dégoté de sacrés membres d'équipages, impossible de leur soutirer la moindre info, une telle loyauté, c'est rare. . . Surtout que je n'avais jamais vue cette gamine, comme quoi elle faisait partie de ton équipage, ca ne doit pas faire longtemps qu'elle en fait partie et pourtant. . . Autant déterminée a ne rien dire. . . Mal grès la torture en plus. . .

Le dit Trafalgar baisse la tête, le visage sombre a la mention du mot torture, son ennemi peine a respirer correctement. Ce dernier continu: 

-Si j'avais su. . . J'aurais profité de me faire cette nana. . . Au  moins je me serais un peu plus amusé dans ma dernière heure. . .

-La ferme. 

-Oooh . . . Sujet sensible? Naaan. . . Le Chirurgien de la Mort a donc des sentiments? Qui l'eu crû! Pourtant réputé pour être impitoyable. . . Si tu tenais tant que ca a elle, j'aurais vraiment dû me la -

Le Capitaine lui tranche la tête, ne voulant en entendre plus. 

Il remet son katana dans son fourreau, le pose sur son épaule et sort du bateau. Une fois sur le pont de son navire, il crée une room, coupe le bateau en deux et le regarde sombrer dans les eaux sombres de Grand Line pendant que le soleil se lève. 

Dès que le navire ennemi n'est plus visible, il rentre a l'intérieur pour s'occuper de ses trois blessés. 


Pdv Luna

J'ouvre mon oeil doucement, j'ai le cerveau embrumé. J'ai une sensation désagréable qui me prends le cœur, un sentiment de peur et d'inquiétude. Je lève mon bras pour me masser le front en fronçant les sourcils: 

-Qu'est ce qu'il s'est passé? 

Parler réveille une douleur a la mâchoire. 

 Ca y est. Je me souviens. 

Je referme mon oeil en soupirant. J'enchaine merde sur merde. Et puis, je ne me sens pas bien dans cette pièce. 

Au fait, Shachi et Penguin, ils vont bien? 

Je rouvre l'oeil, tourne la tête et regarde les lits voisins. Ils dorment a poings fermés. Visages détendus. 

Je souris faiblement: 

-Bon, ca a l'air d'aller. 

Je me redresse tout doucement, j'ai un peu mal au ventre mais ca va. 

Je fronce les sourcils, la haine et les envies perverses d'Owen sont toujours présentes dans la pièce. Je refoule difficilement la peur et les mauvais souvenirs qui s'imposent dans ma tête.

Je touche la table et un flash me revient. Owen qui me pousse, la table qui tombe sur moi, lui qui m'embrasse de force. Je secoue la tête pour chasser ces souvenirs. Mais je suis maintenant prise dans la boucle. 

Brise mes chaînes ! Law x oc  • terminéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant