Trafalgar Law

1.3K 57 25
                                    

Pdv Luna

A peine le pirate a terminé de parler que Joe nous cri:

-Attaquez! 

Mal grès moi, je me redresse et me bat contre deux gars pendant qu'Emilie se bat contre un ours? 

Du sang s'écoule de ma bouche, l'espace de quelques secondes, ma vue se brouille, l'un des deux en profite pour m'envoyer dans l'autre type, Mr Raizer. 

Ce dernier explose de rage, arrêtant les combats en hurlant, m'attrapant une nouvelle fois par les cheveux, un couteau sous ma gorge. 

Je n'arrive même plus a faire le moindre mouvement. 

-Joe, tu va devoir me le payer, tu sais comment je fonctionne. . . Il me faut une vie en échange de l'accord que tu n'a pas tenu. . .

La lame du couteau sur la gorge, je sens un filet de sang s'écouler, je rigole:

-T'a vraiment un grain pauvre type. . . Tuer juste pour ça. . .

-Boucle la! 

Il me fout un coup de genoux dans les côtes, qui ramassent une nouvelle fois. 

Joe se gratte la tête:

-Ca m'embêterait que tu l'a tue, c'est ma meilleure exclave et combattante. . . Si je te donne la vie de ces deux civils en échange?

Il pointe du doigt les deux enfants. L'autre abruti me lâche pour s'avancer vers eux.  Surtout pas des enfants! Je l'arrête:

-Hey! 

Il se retourne, surprenant tout le monde dans la pièce le fait que je m'interpose. Je me lève avec beaucoup de difficultés:

-Pour-pourquoi pas. . .Changer tes habitudes. . . Au lieu de t-tuer. . . Tu pourrais handicaper ceux qui doivent le payer nan? Ce n'est. . . Ce n'est pas un m-meilleur châtiment? Après tout. . . Tuer une p-personne, c'est le libérer de ses chaines. . . Le laisser vivre, c'est le l-laisser souffrir. . .

Il lèche son couteau:

-Et tu proposes quoi? 

-Que tu me crève les deux yeux. 

Un froid tombe, même lui est surpris, Emilie a les yeux grands ouverts. Mr Raizer s'approche :

-Tu as un sacré culot! En tout cas, je dois dire que c'est une merveilleuse idée dont tu seras la première a en être la victime! 

Il lance a Joe:

-Tu sais quoi? Je retire ce que j'ai dit! Tu as là de sacrées exclaves! 

Il me fixe, son regard trahissant une folie extrème. 

-Donne moi ton prénom l'exclave. Tu n'es pas une personne ordinaire, soit c'est ça, soit tu es complètement timbrée. 

La bouche en sang, des mèches de cheveux retombant sur mon visage abimé, je réponds avec un léger sourire: 

-Peut-être un peu des deux. 

Je passe ma main a ma bouche pour en essuyer le sang. Je dit d'une voix claire et assez forte pour que toute personne dans la pièce l'entende. 

-Je m'appelle Luna. 

Emilie s'apprête a l'empêcher de me faire quoi que ce soit mais Joe la retiens.

-Laisse la, même si elle ne me sera plus d'aucune utilité au combat, elle pourra toujours me servir de  pute!

Elle me regarde horrifiée. Mr Raizer me plaque contre un mur, maintient bien mon visage en place et me coupe un premier oeil, le droit. 

Brise mes chaînes ! Law x oc  • terminéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant