Surprises dans ce chapitre *^*
Pdv Luna
Kyle se frotte la nuque, avec un sourire gêné.
-Il est a l'intérieur, il a tout calmé et t'attend. Dès que le Capitaine aura finit de soigner Anna, il voudra aussi le voir.
Je réfléchis. Qui est ce?
En tout cas, il ne nous veut pas du mal, sinon, il ne m'aurait pas sauvé.
Je me diriges vers le bar, en boitant, pendant le petit duel, je me suis fais mal a la cheville. Je verrais ca plus tard, trop curieuse.
J'entre donc, récupère mes deux katanas que je remet dans leurs fourreaux. Je cherche l'homme du regard mais ne reconnait pas la silhouette aperçue plus tôt. Je me gratte la tête:
-Il est passé ou?
Le patron vient me voir:
-Il vous attend dans la pièce d'a côté. Vous ne serez pas dérangés.
Je lève un sourcil et regarde la porte qu'il me pointe du doigt. Les quelques pirates et brigands qui sont restés mal grès la bagarre, ont la tête baissés, le regard trahissant confusion et peur.
Je fronce les sourcils. Ce type ne nous veut peut être pas que du bien tout compte fait.
Je pose la main sur le manche de mon seconde sabre et m'avance avec méfiance vers la pièce. A chacun de mes pas me rapprochant un peu plus de la porte, mon stress et ma méfiance grimpent en flèche.
Je pose ma main sur la clenche et la fixe, incapable de l'abaisser. Je respire un bon coup et sert d'avantage le manche de mon sabre. J'ouvre la porte.
J'entre.
Je ferme les yeux et fait un pas a l'intérieur.
Je préfères sonder ses émotions avant de le voir.
Son aura est puissante mais pas menaçante. Il dégage, appréhension, crainte, joie et soulagement.
J'ouvre mon oeil valide et me figes, lâchant la porte qui se referme doucement.
J'ouvre la bouche en le fixant, aucun mot ne veux franchir mes lèvres.
Il se lève du canapé dans lequel il était assis, pour s'avancer vers moi. Une fois face a moi, il me fait un petit sourire.
J'arrive enfin a dire:
-Papa?
Il me rapproche contre lui en me serrant avec son unique bras. Je reste là, tête contre son torse. Je me souviens de son odeur maintenant. . .J'empêche mes larmes de couler, tout mes souvenirs des moments passés avec lui, petite, me reviennent.
Je sanglote, il frotte le haut de ma tête avec sa main. Je le regarde avec un grand sourire. Il me dis:
-Je suis tellement content de te revoir après toutes ces années, j'ai cru que je t'avais perdu toi aussi.. .
Je me défais de son étreinte et essuie mes larmes:
-Comment tu m'as retrouvée?
-Tu es passée dans le journal, dès que je t'ai vue, je n'ai pas hésité pour vous retrouver sur cette île. Si tu me racontais tout ce qu'il s'est passé depuis ton enlèvement? Et j'espère que ceux qui sont a l'origine de toutes ces cicatrices sont morts. . .
On se diriges vers le canapé. Une heure s'écoule, je lui raconte tout sans rien omettre. Enfin. . . Pour l'instant, je ne dis rien de ce qu'il se passe entre Law et moi.
VOUS LISEZ
Brise mes chaînes ! Law x oc • terminé
FanficTout ce que je peux vous dire c'est que c'est de loin, la fanfic que j'ai le plus travaillé! Vous vous retrouvez avec Luna. Esclave depuis sept ans et qui a perdu la mémoire très jeune. Elle ne sait pas son nom de famille, ne se souvient pas de ses...