Chapitre 28

623 34 42
                                    

Pdv Luna

J'ouvre les yeux en grimaçant. Je me redresse d'un coup en disant: 

-Faut préparer les plats pour les malades. 

Une voix m'interrompt: 

-Oulalalala, du calme. . . C'est bon, Kyle a reprit la cuisine en main. Ne t'en fais pas pour ça. 

-Ikkaku? 

Je fronce les sourcils, tout me revient en tête. J'ai même pas le temps de lui demander quoi que ce soit qu'elle sort précipitamment de l'infirmerie. Il n'y a que deux autres personnes dans l'infirmerie, Owen qui dort et un autre dont je ne me souviens pas du nom. 

Je me frotte les yeux et me tient la tête, remettant tout en place. Je réalise que j'ai un bandage qui fait en fait le tour. Je chuchote:

-Mais qu'est ce que j'ai encore foutue? 

Je cherche des explications, en vain. 

-Je venais de tout terminer, je voulais aller dormir et. . . 

-Et tu t'es évanouie sous la fatigue. Tu t'es surmenée. 

Le Médecin entre, il prend une chaise et s'assoit en face de moi: 

-Tu t'es pas raté, tu as dût te cogner contre un angle du plan de travail. Suis mon doigt avec ton oeil. 

Je fais son exercice. 

-C'est bon, pas de problème de ce coté. 

Il enlève mon bandage autour de ma tête pour regarder au dessus de ma tempe droite. 

-Ca cicatrise bien. Parfait. 

Il met un nouveau bandage, je questionne: 

-Endormie combien de jours? 

-Deux. 

Je commente: 

-J'ai l'impression de terminer, un peu trop souvent a mon gout, a l'infirmerie. C'est qui qui m'a trouvée?

-C'est Po. Il venait voir Owen et a trouvé bizarre que les petits déjeuners ne soient pas encore arrivés pour nous, il avait l'air inquiet et est parti. Il a prévenu Ikkaku, il ne savait pas quoi faire. 

-Je vois. . . 

Il se lève:

-Bon, tu vas rester ici jusqu'à demain, au cas ou, tu t'es pris un sacré coup sur la tête, faut rester prudent. 

-Super. 

Je me rends compte que ma gorge est sèche, le fait d'avoir parlé m'a rappelé ma soif. 

-Je peux avoir de l'eau s'il te plait?

-Je t'amène ça tout de suite. 

C'est bizarre, j'ai l'impression qu'il me cache quelque chose. . . En plus, Ikkaku n'a pas entamée la conversation avec moi, elle semblait vouloir l'éviter. 

Il se passe quoi au juste? 

Law me donne un verre d'eau, je bois doucement pour ne pas avoir a tout revomir dans cinq minutes. 

Il m'annonce: 

-Bon, je dois retourner a mon bureau, quelqu'un t'amènera ton plateau repas dans pas longtemps. 

C'est sur, on me cache quelque chose. 

Je me rallonge pour fixer le plafond pendant qu'il quitte l'infirmerie. 

Une heure passe, Owen s'est réveillé et a tenté de faire la conversation mais lui aussi je le trouve bizarre. Mais ce n'est pas le même sentiment qu'avec Ikkaku et Law, lui il a une idée derrière la tête. 

Brise mes chaînes ! Law x oc  • terminéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant