Pdv Luna
Nous sommes arrivés sur l'ile mais la nuit ne va pas tarder a tomber. Etant donné que nous n'avons pas d'infos sur cet endroit, nous ne débarquerons que demain.
Je joue aux cartes en attendant le repas, avec Penguin, Shachi et Ikkaku. Aria sont mes yeux, elle me décris tout. Pratique!
Dernier tour que je gagne une nouvelle fois! Penguin est celui qui a tout le temps perdu, il est dégouté. Ikkaku laisse sa tête retomber sur la table, déçue. Shachi est celui qui s'en est le mieux sorti.
Kyle s'approche en ricannant:
-Eh bien, heureusement que vous ne mettez rien en jeu! Vous finiriez dépouillés!
La mécanicienne soupir:
-La ramène pas s'il te plait. . .
Penguin s'exclame:
-Ouais! Ne remue pas le couteau dans la plaie!
Je souris, Bepo entre dans le refectoire:
-Elle vous a encore battus? Vous êtes nuls ma parole.
Le cuisto et moi pouffons de rire.
J'entends Shachi ranger les cartes, il grogne:
-Arrête Bepo, si tu veux pas que j'augmente le chauffage et que je te mette des puces dans ton lit.
Un autre membre d'équipage, dont je n'arrive pas a mettre le nom dessus. . . Comment il s'appelle déjà? C'est le coéquipier d'Owen. . .Bref, intervient:
-C'est vraiment méchant ça. Et puis le Capitaine te passerait un savon, tu le sait aussi bien que moi, on ne touche pas a son second et peluche favorite!
Kyle nous avertis:
-Bon, c'est pas tout mais ca va être l'heure de manger! Luna, tu peux aller chercher le Capitaine s'il te plait? Si il est dans ses papiers, il va rater l'heure du repas.
Les autres préparent alors la table tandis que je m'en vais.
A mi-chemin, j'ai comme un poids sur la poitrine. Un gros mauvais pressentiment.
Je m'adosse contre un mur dans le couloir, j'étends ma capacité de perception. Je reste figée, de grosses choses difformes sur l'île se déplacent. Elle dégagent toutes une envie de faire du mal.
Les seuls endroits épargnés sont la plage et un peu au centre de l'île. Ces choses se rapprochent du navire, leurs mauvaises ondes me frappent de plein fouet.
Je me laisse glisser contre le mur en grimaçant.
Les créatures restent aux abords de la forêt, elles ne peuvent pas aller sur la plage. Je souffle de soulagement mais leurs mauvaises intentions me font mal.
Je me force a me relever pour rejoindre mon capitaine, je dois le prévenir.
J'avance difficilement a travers le Polar Tang. J'arrive enfin a la porte de son bureau, une dizaines de minutes plus tard, je toque :
-Entrez.
J'abaisse la clenche, la main tremblante et entre avec peine. Je m'adosse, par terre, contre le mur a côté de sa porte
-Luna? Qu'est ce qu'il t'arrives?
Il se lève pour me rejoindre, je lui expliques ce que j'ai découvert et les mauvaises intentions de ces créatures. J'ajoute:
-En revanche, quelque chose d'étrange se dégage du centre de l'île, ce n'est pas menaçant, bien au contraire. . . je note aussi que ces choses ne peuvent s'en approcher.
VOUS LISEZ
Brise mes chaînes ! Law x oc • terminé
Hayran KurguTout ce que je peux vous dire c'est que c'est de loin, la fanfic que j'ai le plus travaillé! Vous vous retrouvez avec Luna. Esclave depuis sept ans et qui a perdu la mémoire très jeune. Elle ne sait pas son nom de famille, ne se souvient pas de ses...