Pdv Law
J'entends désormais des bruits de combats a travers l'escargot-phone. Luna doit être en train de se battre, contre Emilie si je ne me trompe pas. Je dois la rejoindre pour l'aider.
Tout a coup, une personne se rut sur moi. Vif, je la tranche en deux dans la room que je viens de créer. La personne devient un tas de boue.
-Comment?!
Une silhouette se tient en dehors de ma room:
-Ravi de te rencontrer, Trafalgar Law. . .
Je fronce les sourcils et me tient sur mes gardes, cet homme a mangé un fruit du démon. C'est alors qu'il se dédouble, une cinquantaine de clones se créer pour me foncer dessus. Pendant que je les élimines, j'annonce:
-Tu es le tueur a gage.
-Comment tu le sais?
Il semble surpris. Je ne vais pas vendre Luna, elle est encore a l'intérieur et a déjà assez a faire avec Emilie. Je fais un sourire narquois:
-C'est mon petit doigt qui me l'a dit.
Il sert dents et poings:
-De toutes manières! J'aurais ta peau! Tu va gouter a la puissance de mon Fruit du Démon!
Il créer d'avantage de clones de boue. J'ai beau les éliminer, il en viens toujours plus! Ca risque d'être long, je dois trouver une solution assez rapidement.
Pdv Luna
Law est en plein combat lui aussi . Je me défends tant bien que mal contre Emilie. Elle s'écrit:
-Alors comme ça tu jouais la comédie?! Depuis combien de temps t'es au courant?! Quelqu'un d'autre le sais?!
Je ricane:
-C'est moi ou tu es en train de perdre ton sang froid?
-Arrête de te foutre de ma gueule!
-De toutes manière, toi aussi tu jouais la comédie pendant tout ce temps! Tu m'a profondément déçue!
J'accompagnes ma phrase d'un coup qu'elle ne réussie pas a contrer, en plein dans son ventre.
-Tu va me le payer sale peste!
Vive, j'évite de justesse un coup dans le dos, elle est encore plus rapide!
Je profite d'être a ras le sol pour lui donner un coup de pied dans les jambes et ainsi la faire tomber, mais elle saute et tente de me poignarder de nouveau. Je saute sur le côté, ayant des sueurs froide en réalisant que j'y ait échappée de peu.
Je me redresse:
-Je ne comprends pas comment tu peux penser comme lui. Tu es comme Joe! Ca ne te fait rien de voir des gens mourir pour ce sale type?!
-Tu ne peux pas comprendre!
Elle se jette sur moi comme une furie, je me décale sur le côté en répliquant:
-Comment tu veux que je comprenne quoi que ce soit si tu ne m'expliques pas?!
-La ferme!
Elle arrive a me décocher un coup de poing dans le ventre. Le souffle coupé, j'atterri dans le mur, Emilie ne s'arrête pas là et me fonce de nouveau dessus. J'ai tout juste le temps de décaler ma tête, m'en sortant qu'avec une coupure au cou.
-Donc tu comptes bien me tuer. . .
-Plutôt oui! Ton existence m'est insupportable! Tu n'arrêtes pas de déblatérer des conneries a propos de ta stupide liberté! J'ai supportée toutes ces années tes fameux rêves d'être libre! De découvrir le monde! Tu me donnes envie de vomir! Je me demande pourquoi je ne t'ai pas tuée avant!
VOUS LISEZ
Brise mes chaînes ! Law x oc • terminé
أدب الهواةTout ce que je peux vous dire c'est que c'est de loin, la fanfic que j'ai le plus travaillé! Vous vous retrouvez avec Luna. Esclave depuis sept ans et qui a perdu la mémoire très jeune. Elle ne sait pas son nom de famille, ne se souvient pas de ses...