Pdv Luna
Kyle est de garde, Law et moi, n'arrivant pas a nous endormir, on est sortis pour tenir compagnie au cuisto.
Law s'est assis contre un rocher, non loin du feu. Je suis assise entre ses deux jambes, allongée contre lui. Il a une main sur mon ventre, une autre sur son Nodachi a côté. Il m'a posé son bonnet sur ma tête pour être sur que je n'ai pas froid.
Escu et Aria sont dans l'igloo, servants de peluches aux enfants qui avaient trop froids.
J'ai expliquée au Capitaine, le hurlement que j'ai entendu, mais que je n'ai trouvée aucun signe de la chose qui a poussée ce cri.
Bien au chaud dans les bras de mon petit ami, je somnole.
Au bout d'une heure, je suis complètement réveillée par la sensation du mauvais pressentiment
Une autre heure passe. Kyle baille, je lui dis:
-Je vais prendre le second tour, va dormir.
-Bien. . .A demain. . .
Il baille une seconde fois, se lève et ne se fait pas prier pour aller se coucher a l'intérieur.
Je pose ma main sur celle de Law, il ne l'a toujours pas enlevée de mon ventre, je luis dis d'une voix douce:
-Toi aussi tu ferais mieux d'aller te coucher. . . Tu commences a piquer du nez.
Il me regarde, il me fait un bisou sur la tempe:
-Au moindre problème, aussi petit qu'il soit, tu viens me réveiller. . . Compris?
Je fais un léger sourire:
-Compris Capitaine.
Je me décolle de lui pour le laisser se lever. Il part se coucher.
Deux heures s'écoulent.
Tout en gardant mes sens éveillés, j'admires les étoiles et le ciel parfaitement dégagé. La voix lactée est juste magnifique. La lune est en croissant.
-Je ne me lasserais jamais de ce spectacle. . .
Soudain, des aurores boréales prennent forme. J'en ais les larmes aux yeux, je murmure, le souffle coupé devant ce magnifique spectacle:
-Moi qui rêvais d'en voir. . . C'est . . .Wow. . .
(Ps: en vrai, c'est mon rêve d'en voir)
Je suis tellement fascinée que je n'entends pas tout de suite le grondement qui se rapproche de plus en plus.
Je me lève aussitôt, une main sur mon sabre en fronçant les sourcils:
-Qu'est ce que. . .
Je développe d'avantage mes sens, ca vient de la montagne et sa se diriges droit sur nous.
-Oh non. . .
Je sens quelque chose se déplacer derrière le danger qui nous menace, je cri :
-Attention! Avalanche!
A la fin de mon cri, je me fais percuter par la neige. L'igloo est juste devant des rochers, il devrait être épargné. C'est la seule chose qui me rassure, mais je me fais emporter par l'avalanche, un cri de peur en provenance de l'igloo me glace le sang.
Ils sont en danger eux aussi!
Je vois un arbre qui se diriges droit sur moi, a pleine vitesse, j'écarquilles mes yeux, dégaine mon sabre et le tranche an deux avant qu'il ne soit trop tard.
VOUS LISEZ
Brise mes chaînes ! Law x oc • terminé
FanfictionTout ce que je peux vous dire c'est que c'est de loin, la fanfic que j'ai le plus travaillé! Vous vous retrouvez avec Luna. Esclave depuis sept ans et qui a perdu la mémoire très jeune. Elle ne sait pas son nom de famille, ne se souvient pas de ses...