Pdv Luna
Je fais quand même attention qu'un des Marines ne cherche pas a me suivre. Une fois de retour dans la forêt, j'active mes sens, personne aux alentours. Je me laisse tomber contre un arbre et ne cache plus ma douleur. Je lève le bas ma chemise et de mon débardeur, mes bandages sont teintés de rouge au niveau du ventre. Elle ma rouvert mes blessures.
-Merde. . .
Si j'avais montrée un quelquonque signe de faiblesse aux soldats, ils se serraient attaqués a moi jusqu'à ce que je ne puisse plus rien faire. Je n'aurais pas pu tenir plus longtemps, j'ai jetée mes dernières forces a les arrêter et intimider, et en m'empêchant de trembler de fatigue et de douleur.
Je sors mon escargot-phone mais il ne marche plus, il a trop morflé pendant mon duel, je le lance au loin en râlant:
-Fais chier!
Je porte ma main a ma blessure et appuie dessus puis je me relève avec difficultés. Il n'y a plus qu'a retrouver Kyle, Rose et Hysope.
J'avance en chancelant vers la ou je les aient vus avant d'être envoyée en ville. Je met une quinzaine de minutes, une fois sur place, je découvre deux corps étendues au sol, ceux d'ennemis. Je sonde donc le coin, les cherchant.
Là! Ils se sont arrêtés dans une clairière, les enfants sont assis sur ce qui semble être un arbre abattus.
Je souris faiblement, ils ont l'air d'aller bien, je me diriges vers eux, tête baissée, trainant des pieds.
Une fois arrivée aux abords de la clairière, je les entends se retourner vers moi, sur leurs gardes.
-Luna!
Kyle me rejoins en courant tandis que je me laisse glisser contre un arbre pour m'asseoir. Mon meilleur ami me détail:
-Qu'est ce qu'il y a ?
-J'ai juste rouverts ma blessure au ventre. . .
Il lève le t-shirt, je retire ma main pour qu'il regarde, sans quitter mon bandage des yeux, il appel:
-Rose! Amène moi le sac de Luna!
Elle répond de sa petite voix aigue.
-Oui!
Il m'informe:
-Je ne vais pas prendre le risque de t'enlever tes bandages, mais je vais en remettre un neuf par dessus.
Il s'occupe de moi et m'aide a me relever pour qu'on reprenne la route vers le Polar Tang.
On y arrive enfin, c'est Aria qui vient nous accueillir avec Ikkaku. Cette dernière été en charge de surveiller le navire avec deux autres membres et d'être prêt a partir dès que tout le monde est la.
Kyle m'emmène dans ma cabine, je m'endors aussi sec.
Je suis réveillée par des léchouilles sur la joue, j'ouvre mon oeil et me redresse:
-Pourquoi tu me réveilles Aria?
-Ils arrivent! Ils sont de retour!
Tout a fait réveillée, je me lève en vitesse et me traines vers la salle principale. Je cherches le Capitaine du regard, j'ai besoin de voir comment il va. A la place, ce sont Penguin et Shachi qui me sautent dessus :
-Luna!
-On est contents de te revoir!
-Oui, on s'ennuyait un peu sans toi!
VOUS LISEZ
Brise mes chaînes ! Law x oc • terminé
FanficTout ce que je peux vous dire c'est que c'est de loin, la fanfic que j'ai le plus travaillé! Vous vous retrouvez avec Luna. Esclave depuis sept ans et qui a perdu la mémoire très jeune. Elle ne sait pas son nom de famille, ne se souvient pas de ses...