Chapitre 23

590 31 2
                                    


Pdv Luna

La reine débarque a la sortie de la forêt, a une trentaine de mètres de nous. Les poils de la panthère se hérissent tandis que j'écarquille mon unique oeil, surprise de la taille de la créature. 

-Je ne l'a discernais pas aussi grande! 

C'est alors que la reine se rut sur nous tellement rapidement qu'on arrive a peine a la suivre des yeux. 

Je suis sa première cible, j'ai tout juste le temps de contrer sa grosse patte et de finir dans un arbre de l'autre côté de la rivière. 

-Luna! 

Je tousse, le souffle coupé, je me force a reprendre une respiration normale. Law et le félin se battent contre le prédateur tant bien que mal. 

Je me redresse, en me frottant le dos. 

-Raah, la salope. . . 

Je grimace sous l'effet de la douleur, ramasse mon sabre avant d'observer ses mouvements. Je note aussi que ses subordonnés ne sont pas encore arrivés. 

Le vent commence a se lever. J'hume l'air, l'odeur de la pluie. . . Ca brouillera les traces de nos camarades. 

Je détaille la reine. 

Elle fait bien sept mètres de haut pour trois et quelques de large et dix ou onze de long. Quatre pattes sur lesquelles elle se déplace tandis que deux servent a attaquer. Sans oublier sa longue queue. Ce n'est pas du tout la même histoire qu'avec ses sous-fifre. 

 Ses pattes avant sont très longues, ses griffes font bien la taille de mon bras tandis que ses dents sont acérés. Très rapide pour son gabarit. Le gros problème, c'est que sa peau est dure et épaisse, les griffes du félin ne lui font aucuns dégâts. Tandis que Law se contente de l'esquiver et de contrer pour lui aussi observer. 

Je continue de la détailler pour me familiariser avec ses mouvements, sa rapidité et me donne un avant gout de sa force. Je me concentre sur elle, j'arrive de mieux en mieux a la suivre de l'oeil, ca devrait le faire. 

Je saute par dessus la rivière pour m'interposer entre la panthère et la créature que cette dernière menace de tuer. 

Je bloque l'une de ses pattes, empêchant un coup mortel au félin qui en profite pour sauter sur sa tête et tenter de lui crever les yeux. 

La reine pousse un hurlement de colère lorsque son oeil gauche est crevé, elle bouge dans tout les sens. La prédatrice est envoyé contre un arbre et ne se relève pas. Law, trop concentré sur ses pattes avant, se prends la queue de la créature de plein fouet pour terminer dans le lac tandis que je me fais écraser entre les deux pattes avant de la Bête. 

Je sens mes côtes craquer, j'hurle de douleur. Tête levée vers le ciel, voyant la pleine lune qui commence a être voilée par des gros nuages. 

Ca par contre, ca ne va pas nous avantager, moi encore, ca irait, mais Law n'a pas l'habitude. De plus ces créatures sont nocturnes. Je sers les dents. C'est pas le moment de flancher! Faut que j'aille aider mon Capitaine! 

Je regarde les pattes qui me sert de plus en plus, m'étouffant petit a petit. 

Mon bras tenant mon sabre étant dégagé, je cri sous l'effort et met toute ma force pour réussir a trancher la patte avant droite de la bestiole. Sa peau ne pouvait pas être autant épaisse partout, il suffit de viser les endroits les moins durs, donc, les articulations. 

Aussitôt défaite, je cours, manquant de m'étaler par terre en trébuchant. Je plonge dans l'eau glacé du lac, me rappelant ma noyade de tout a l'heure. Je chasse ces pensées et cherche mon capitaine. 

Brise mes chaînes ! Law x oc  • terminéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant