Chap 10 - Thé et rencontres

1.3K 58 120
                                    

J'avais clairement passé la pire nuit de ma vie.
Je n'avais quasiment pas fermé l'oeil de la nuit tellement l'endroit était inconfortable.

Je suis restée assise sur la chaise depuis maintenant quoi...4 jours ?

Je me suis parfois levée à l'aide d'un garde pour aller aux toilettes mais ça ne durait que quelques secondes, jamais assez pour m'en remettre.

J'avais extrêmement mal au dos et je devais certainement avoir des cernes à tomber par terre.

En regardant mon corps, je pense avoir perdu au moins 4 kilos, si pas plus.

Les journées jusque maintenant s'étaient répétées.
J'attendais qu'on me donne à manger.

Sacha m'avait dit que j'aurais de la visite, mais à part Marco qui est venu, il n'y a pas eu d'autres gens...

J'aimerais bien les connaître.
Sont-ils si féroces que ce que l'on raconte ?

Toute la journée s'est écoulée sans rien se passer, sauf Livaï, le Caporal qui est venu me donner du thé d'une façon assez étrange.

Il est rentré dans ma cellule avec une tasse de thé sans rien dire.
Il s'est avancé près de moi jusqu'à ce que ma tête soit à peine à 3 cm de la sienne.
D'un geste brut, il mit sa main dans mes cheveux et tira ma tête en arrière.

Il avanca ses lèvres près de mon oreille et me chuchota sensuellement d'une voix rauque :

Livaï : Oi.

Ma tête tourna en rouge écarlate.

Comment mon corps pouvait-il autant réagir à un homme qui m'avait presque torturée ?

Livaï : Ouvre ta bouche.

Mais où est-ce qu'il veut en venir, bon sang ?

Légèrement, j'ouvris ma bouche tremblante, pour je ne sais quelle raison.

Il prit une gorgée de son thé, mais n'avala pas le liquide.

T/p : Mais tu fais qu-

En une seconde, il s'était rapproché de moi.
Il était tellement près de moi que ses yeux grands ouverts à la couleur nuagée paraissaient surréels.

Il positionna sa tête de façon à ce qu'elle soit légèrement plus penchée, comme s'il voulait...m'embrasser ?!

Mais je n'eus pas le temps de réagir.
Heureusement, il n'avait même pas effleuré mes lèvres.
Il laissa juste couler son thé hors de sa bouche pour que la boisson arrive directement dans ma bouche.

Étrangement, j'adorais cette sensation, j'aurais pu le refaire des millions de fois.

Livaï : Avale.

Je détournai mon regard du sien, gênée, mais fis ce qu'il me demanda.
J'avalai le thé en laissant des gouttes encore une fois échapper de ma bouche.
Lui, le réflexe qu'il eut, fut de lécher ce qu'il coula.
Le coin de mes lèvres était humidifié par sa salive.

Si j'avais eu mon premier baiser avec, je ne m'en serais jamais remise je crois.

Sans dire un mot de plus, il termina sa tasse de thé et tourna les talons.

De derrière, je crus voir ses oreilles légèrement rouges.

Il est mignon mais terrifiant à la fois.

T/p : Je ne sais vraiment pas quoi penser de lui. dis-je en soupirant.

J'étais enfin sortie de mes pensées et regardai simplement le couloir devant moi séparé par des barres en fer.

Cependant, quelques bruits de pas étaient en train de résonner et se faisaient de plus en plus proches.

On pouvait facilement entendre les bruits dû à l'écho.
Si mon ouïe ne me trompe pas, ils devaient au moins être 10, si pas plus.

Arrivés devant la porte, une bande de jeunes se trouvait devant moi.

T/p : Euh, je- bonsoir ?

Plusieurs personnes me répondirent mais quelques unes restèrent muettes.

Ils entrèrent un à un dans ma cellule.

Sacha passa entre tout le monde et cria.

Sacha : T/p !! Regarde j'ai amené du monde comme promis !
Tu vas pouvoir faire leur connaissance comme ça !

T/p : Je ne m'attendais pas à autant. dis-je en riant jaune

Armin : Désolé, nous ne voulions pas te brusquer mais je pense que tout le monde ici avait envie de te rencontrer. dit-il en souriant

T/p : Malgré ce que j'ai fait...?

Armin : Nous ne connaissons pas la cause pour laquelle tu as dévoilé une chose pareille mais on se doute que c'est pour une bonne raison.

Connie : C'est clair.
Puis on a fait des recherches sur ta vie et on appris que tu manquais d'argent pour soigner ta mam-

Eren : Connie !!

T/p : Ah..Ce n'est rien. Ne vous en faites pas.
Au moins je sais que tout le monde ici ne me considère pas comme une criminelle. dis-je souriant, légèrement mal à l'aise

Jean : N'empêche que je t'en veux de m'avoir assomé. marmona ce dernier

T/p :  Oh, c'était toi ?
Je suis désolée. Je pensais avoir une chance de m'en sortir en essayant de tous vous battre mais c'était évidemment impossible.

Jean : Sans blague.

Historia : Sois plus aimable dans ta façon de parler, Jean.
La pauvre, regarde dans quel état elle est.

J'appréciais déjà cette jolie fille blonde.

Jean : Mouais.

Mikasa : Je vais chercher les clés pour te détacher de toutes ces chaînes.

Ça m'avait surpris. Je pensais qu'elle ne dirait rien de la soirée après que j'ai touché à quelqu'un qui, on dirait, elle apprécie, mais peut-être a-t-elle changé d'avis ?

T/p : Merci beaucoup. dis-je totalement comblée d'enfin être maître de mes mouvements.

Après s'être placés en cercle, ils commencèrent tous un à un à se présenter.
Certains parlaient d'eux en général mais il y avait des moins bavards qui se contentait de simplement dire leur prénom comme Annie, Bertholdt et Ymir.

Je suppose qu'ils ne sont pas du genre à vraiment s'ouvrir aux autres.

Eren a eu l'amabilité de m'apporter un coussin car il pensait que rester des jours assise sur une chaise devait vraiment faire mal à la fin.
Ce qui est totalement vrai.

Je le remerciai.

Armin et Marco quant à eux avaient apporté de la nourriture et trouvaient ça plus sympa de venir manger avec moi que de me laisser seule, ce que je trouvais fortement aimable.
Surtout que je n'avais presque rien avalé ces derniers temps.

Mais en sortant les pains, un peu de viande et d'autres choses, des yeux féroces et une aura presque meurtrière se fit sentir.

Connie : Oh non...



[Livai x Reader] ConséquencesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant