Chap 46 - Protecteur

861 39 23
                                    

PDV T/p

Je m'étais couchée sur la branche, me sentant engourdie.
Ma cheville me faisait mal et les bruits des titans en dessous de moi m'effrayait.

Constamment, je sentais l'arbre sur lequel j'étais être secoué chaque seconde qui passait.
Je vivais un vrai calvaire.

Je n'avais même pas la possibilité de me battre ou encore de me défendre étant donné que j'avais donné mon équipement entier à Annie.

Mon coeur battait vite mais je regardais le ciel comme si j'étais dans un champ de fleurs, paisiblement.

Mes yeux étaient assez lourds et j'avais une profonde envie de les fermer. Cependant, une amère pensée me disait que si je faisais ceci, ma fin serait probablement proche.

Je devais lutter pour ma survie et celle de mon enfant.

Malheureusement, alors que je pensais que rien ne m'arriverait sur cette branche jusqu'à l'arrivée des renforts, un gigantesque titan fit une apparition à ma droite.

Bordel, la branche était vraiment en hauteur ! Combien de mètres mesure-t-il ?

Il avait un visage déformé avec de courts cheveux et des yeux globuleux. Son corps était difforme et gras.

J'aurais au moins voulu mourir par un titan un peu plus beau, histoire d'avoir un minimum de dignité lors de ma mort.

Pendant que je reculais en essayant de m'éloigner de celui-ci, ce dernier avançait sa main.

Mon dos se colla au tronc de l'arbre, signifiant que je n'avais plus d'issue.

Le titan sourit en voyant ma détresse.
Quel enfoiré.

De sa grande main, il attrapa mon corps tout entier sans aucune difficulté apparente.

Il resserra sa poignée pour que je n'ai aucune chance de m'échapper mais indéniablement, j'avais l'impression que mes côtés allaient se briser.

Il me plaça au dessus de sa bouche, grandement ouverte. Je voyais toutes ses dents remplies de salive et le fond de sa gorge.
Mon coeur se serra et une peur m'envahit.

Je suppose qu'aujourd'hui est la fin de mon histoire.

En fermant les yeux, il me semblait qu'une ombre était passée dans les airs mais c'était rapide, je n'ai pas pu bien distinguer ce que c'était.

D'un coup, l'emprise du titan se desserra.
Alors que je pensais tomber dans l'enfer pour humains, de grands bras m'attrapèrent.

Livaï : Tch. Toujours en train de causer des problèmes, toi.

T/p : Tu m'as aussi manqué, dis-je ironiquement.

Un poids en moins sur mes épaules s'enleva : Je ne mourrai pas et Livaï était près de moi.
Cependant, une grande fatigue m'habitait et fermer les yeux était tout ce que je désirais à l'instant même.

Livaï : Ne ferme pas tes putain d'yeux. Tu dois rester consciente jusqu'à l'arrivée des soignants présents à l'expédition.

Voyant que je ne faisais pas plus d'efforts que ça, ce dernier me gifla.

T/p : Livaï !

Livaï : T'es sourde quand je te demande de garder les yeux ouverts ?

Je grognai.

T/p : Désolée...

Quelques secondes passèrent avant qu'une douleur me vienne au ventre.
C'était comme une crampe, c'était douloureux.

[Livai x Reader] ConséquencesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant