Beaucoup de jours étaient passés depuis la fameuse nouvelle et l'expédition n'allait pas tarder.
En effet, elle arrivait déjà demain.Je n'avais pas reparlé à Livaï depuis car je n'en avais pas forcément envie mais surtout car je ne l'ai que très peu croisé. Il était tout le temps occupé par le travail qu'il recevait constamment.
Je parie qu'il devait encore sacrifier toutes ses heures de sommeil à cause de ça...Déjà qu'il n'en avait pas beaucoup.Notre dernière conversation avait fini sur une mauvaise base mais je ne voulais m'empêcher de m'inquiéter pour lui.
Si on m'avait dit que l'amour était si embêtant, je n'aurais jamais voulu le rencontrer, pensais-je en soufflant.
Eren : Tu vas bien, t/p ? Tu es dans la lune depuis tout à l'heure et tu n'as pas touché à ton repas.
Je levai la tête.
T/p : Ah, désolée. C'est l'expédition qui approche, elle me stress un peu je pense.
Eren : C'est vrai que c'est une première pour toi.
Armin : Ne t'en fais pas, nous serons tous là pour t'aider en cas de besoin.
T/p : Merci, dis-je en souriant.
Je ne pense pas que si un titan est sur le point de me manger, quelque un fera miraculeusement son apparition. Ils seront déjà bien assez occupés de leur côté à se battre pour ne pas mourir.
On verra ce que le destin me réserve. Peut-être que finalement, ma mort est demain.
Je terminai mon assiette avec une légère boule au ventre.
Je ne croisai pas une seule fois Livaï de la journée, même pas un regard. Il devait être resté dans son bureau.
En partant de la grande salle à manger, je passai devant sa chambre et m'arrêtai devant sa porte.
Là, maintenant, seulement 3 mètres devaient nous séparer.Mon coeur se pinça légèrement.
Et si la dernière conversation que nous ayons eue finissait sur une mauvaise base ?Je continuai mon chemin.
J'aurais peut-être dû l'aider pour ses papiers ou demander comment il allait ou encore s'il voulait du thé.Est-ce que je regrette vraiment de lui avoir mal parlé la dernière fois et de m'être emportée ? Il l'avait cherché mais maintenant que ma fin pourrait être proche, je veux m'excuser et me blottir contre lui.
Je mis un coup de poing vif et rapide au mur.
T/p : Merde.
La tête baissée, je regagnai ma chambre, énervée sur moi-même.
Un jour, ma lâcheté et ma fierté me perdra.Historia me demanda comment j'allais, je lui répondis normalement, en essayant d'employer un ton neutre.
Elle sembla tout de même s'inquiéter mais n'insista pas plus que ça.Je me couchai dans le lit en fixant le plafond, incapable de dormir, attendant le lendemain matin.
Aujourd'hui, nous devions nous lever tôt le matin afin de mettre en place tous les nécessaires pour nous préparer convenablement à l'expédition.
Il était devait certainement être 06h00 du matin. Je n'avais presque pas fermé l'oeil de la nuit.
Je n'ai peut-être eu qu'une heure de sommeil.
Alors c'est ce que les insomniaques subissent tous les jours ? Quel malheur.Historia : Tu es réveillée, t/p ?
T/p : Oui, nous devrions commencer à doucement nous préparer.
Historia : Mh, tu as raison !
Nous nous levâmes toutes les deux et commencèrent à nous apprêter pour rejoindre nos camarades que l'on entendait déjà dans les couloirs.
On sortit une fois prêtes.
Annie passa justement à ce moment-là. Elle semblait avoir des cernes.Historia : Je vais aller voir Ymir, je vous rejoins tout à l'heure !
Je hochai la tête.
T/p : À tantôt.
Annie et moi marchions calmement.
T/p : Tu as des cernes. Tu n'as pas bien dormi ? Demandais-je d'un ton neutre.
Annie : L'expédition m'a rendue nerveuse, j'ai eu du mal à m'endormir.
Je hochai une nouvelle fois la tête, compréhensive.
T/p : Moi aussi.
Elle m'observa encore quelques instants.
Annie : Seulement cela ?
Je la regardai, étonnée.
Je sais qu'elle n'était pas au courant à propos de Livaï et moi et encore moins de ma grossesse mais son intuition était impressionnante.T/p : Oui, dis-je en acquisant un léger sourire.
J'aime beaucoup Annie, c'est d'ailleurs une des personnes avec qui je m'entends le mieux, mais je ne peux pas encore lui relever ceci.
Peut-être sera-t-elle la première qui le saura, mais pas de suite.Nous allâmes à la table pour prendre notre petit morceau de pain avant de nous diriger en dehors du QG.
Tout le monde n'était pas encore arrivé, dont Livaï.
Peu à peu, la salle se remplissait et les gens entraient.Eren et Mikasa arrivèrent ensemble. Ils semblaient être dans une conversation assez sérieuse.
Connie : Hé, les tourtereaux !
Sans grande surprise, ils se reconnaissèrent dans ce surnom, car en effet, ils avaient tourné la tête en entendant ceci.
Eren avait placé sa main derrière son cou, gêné, tandis que Mikasa était restée impassible, malgré quelques rougeurs qu'on avait pu apercevoir sur ses joues.
Eren : Ferme-la, le Chauve.
Connie lui fit une grimace en retour.
Eren : T'as vraiment envie de te batt-
Livaï : Oi.
Eren se retourna avec la peur accrochée à son visage.
Eren : C-caporal !
Livaï : Vous me faites chier à toujours vous disputer. Grouillez-vous, on a pas que ça a faire.
Mikasa lui jeta un regard noir et il fit de même pour moi.
Toujours agréable de croiser son regard.
Je pensais qu'il afficherait un visage plus doux étant donné que cela faisait longtemps que nous nous étions pas revus mais je me suis trompée.
Livaï : Vous avez intérêt à être prêts dans cinq minutes.
Eren : Mais nous n'avons même pas encore mangé !
Livaï : Je t'ai pas demandé ton avis, Jaeger.
Désespéré, il alla vite chercher sa nourriture, se dépêchant.
De mon côté, j'avais déjà fini alors je suivis de près le Caporal.T/p : Vous pourriez être plus gentil, non ? Tout le monde est stressé et vous leur mettez en plus la pression pour se dépêcher.
Livaï : Va mettre ton équipement à la place de me faire la morale.
T/p : Quelle bonne idée, dis-je ironiquement.
Il me regarda une nouvelle fois mal.
T/p : Cessez de me regarder avec ces yeux perçants. J'ai presque l'impression que vous voulez ma mort parfois.
Il fronça les sourcils.
Livaï : T'en as pas marre de me vouvoyer ?
VOUS LISEZ
[Livai x Reader] Conséquences
FanfictionT/p, nouvelle journaliste, doit essayer de se procurer des informations intéressantes sur le bataillon d'exploration. Mais qu'arrivera-t-il quand l'homme le plus puissant de l'humanité verra qu'un de ses secrets a été révélé ? [Dernier chapitre publ...