Mon coeur rata un battement.
T/p : Comment ça ?
Livaï : Je suis au courant depuis hier vers la fin d'après-midi. En allant te sauver, Annie m'avait dit juste avant que tu étais enceinte.
Je baissai la tête.
Alors il le savait déjà ?T/p : Désolée que tu l'aies appris de cette façon.
Livaï : Je m'en fiche.
Son visage n'exprimait aucune émotion particulière, j'avais l'impression que ça ne lui faisait ni chaud ni froid que je lui parle de ceci.
T/p : Je suppose que c'est une mauvaise nouvelle pour toi, hein ? Demandais-je d'une façon tristement gênée.
Il me regarda.
T/p : Écoute, j'y ai réfléchi et je voudrais vraiment garder cet enfant, je ne veux pas que tu me forces à l'enlever-
Livaï : Merde, dit-il en me coupant subitement, les sourcils froncés. Tu pensais vraiment que j'allais te demander d'avorter, là ?
Je retins ma respiration directement après qu'il ait dit ceci.
Livaï : Quand je l'ai appris, ça m'a vraiment énervé, dit-il sérieusement. Pas contre toi, mais plutôt contre moi-même.
Il souffla un coup.
Livaï : Je n'ai jamais voulu d'enfant à cause de ce misérable monde. Il ne pourrait pas être heureux, alors te mettre enceinte n'a pas été mon action la plus judicieuse.
Il tourna ensuite son visage vers moi.
Livaï : Mais quand je te regarde, j'ai le sentiment que tu serais capable de me faire changer d'avis et d'apporter du bonheur à notre famille.
Alors même si je n'ai pas sauté de joie en apprenant ceci, sache que te voir en vie et savoir que mon enfant grandit en toi est quelque chose de beau pour moi.Il regarda désormais devant lui.
Livaï : C'est tout ce que je voulais dire.
Après ce joli message, je voulais le remercier, mais cette fois-ci, devant des gens.
J'approchai mon cheval neige vers le sien.
En le remarquant, il fronça les sourcils mais n'eut même pas le temps de remarquer que je venais de l'embrasser devant Eren et Mikasa qui avaient arrêté de parler pour regarder notre baiser.Du coin de l'oeil, je vis Eren affiché un air outré et Mikasa, elle, semblait sourire d'une manière "Je le savais".
Je pensais que Livaï me stopperait à partir d'un moment mais il n'avait rien changé.
Quelques longues secondes plus tard, je retirai mes lèvres des siennes suivi d'un grognement de sa part.
Il lança ensuite un regard noir aux deux jeunes derrière nous.
Livaï : Vous êtes en manque que vous nous observez comme des tocards, les minables ?
Eren : Bien sûr que non ! Lâcha Eren. J'ai embrassé Mikasa bien plus de fois qu-
Il mit sa main devant sa bouche en se rendant compte de ce qu'il venait de dire.
Je gloussai, Livaï roula les yeux et Mikasa rougit.
Nous continuâmes notre long chemin et arrivâmes ensuite au QG où Livaï m'aida à descendre du grand cheval sous le regard étonné de tout le monde.
VOUS LISEZ
[Livai x Reader] Conséquences
FanfictionT/p, nouvelle journaliste, doit essayer de se procurer des informations intéressantes sur le bataillon d'exploration. Mais qu'arrivera-t-il quand l'homme le plus puissant de l'humanité verra qu'un de ses secrets a été révélé ? [Dernier chapitre publ...