T/p : Je vais prendre...
Erwin : Avant de choisir, car je vois bien que ma proposition est la pire, je veux que tu saches que tu ne seras évidemment pas mise directement dans la gueule du loup.
Des entraînements seront prévus pour que tu puisses t'entrainer correctement et que tu sois ainsi préparée à affronter les titans.
Je demanderai à des membres du bataillon de t'aider pour que tu saches utiliser l'équipement tridimensionnel, les lames et bien d'autres choses essentielles.T/p : Tant que vous ne demandez pas à l'autre garde pervers de m'enseigner, ça devrait aller.
Erwin : En parlant de lui, je suppose que tu veux savoir ce qu'il a eu ?
T/p : Oui, c'est vrai qu-
Livaï : Oi. Fermez-la. On s'en fou de ce que vous racontez.
Erwin soupira.
Erwin : T/p, ton choix est-il fait ? Je te laisserais bien plus de temps mais je pense que moi et d'autres, dit-il en regardant Livaï, voudraient que ce soit vite classé.
Je me pinçai la lèvre inférieure, hésitante.
Le choix était difficile.
En tant normal j'aurais simplement pris les tâches ménagères mais une étrange adrénaline enivrait mon corps, comme si le fait de penser pouvoir tuer des titans me plaisait à un point fou.Témérairement, je lachai :
T/p : Le choix de rejoindre le bataillon me semble bien plus intéressant.
Mon coeur battait vite d'excitation à l'idée de commencer. C'était tout simplement inexplicable.
Tous me regardèrent presque outrés de ma remarque et de la façon dont je l'avais dite.
Seul Livaï était resté neutre, même si ses paupières s'étaient légèrement soulevées d'étonnement.Marco : T/p tu ne penses pas-
T/p : Si. Je veux rejoindre le bataillon.
Je ferai les entraînements et puis, si je n'aime pas, j'arrêterai et je choisirai votre option.
Mais...dis-je en regardant Erwin, serait-il possible qu'en plus des entraînements, j'aide également aux tâches ménagères ?Il me regarda encore une fois avec étonnement.
Je continuai pour qu'il accepte ma demande plus aisément.
T/p : Lorsque vous partirez en expédition et lors de vos jours de congés, je voudrais pouvoir vous aider pour que vous puissiez vous reposer comme il se doit.
Je plantai mes yeux dans les siens en prenant un ton sérieux avec une once de froid.
T/p : Êtes-vous d'accord ?
Du coin des lèvres, je le vis sourire.
Erwin : Je ne peux pas plus l'être.
Je lui renvoyai un sourire très charmant en m'inclinant légèrement.
T/p : Merci.
Erwin : Livaï, aucune opposition ?
Livaï : Tch. Ne viens pas pleurer quand tu auras perdu des membres de ton corps arraché par les titans.
T/p : Je suis sûre que vous adoriez que je vienne dans vos bras en pleurant, dis-je en lui mettant un léger coup de coude.
Livaï : Bouge tes sales pattes de moi.
Erwin : Je prends ça pour un oui, donc.
Les membres de la 104ème, avez-vous quelque chose à dire ?Sacha : T/p ! Qui va me passer ses patates si tu meurs, hein ?!
Je lachai un petit rire face à sa remarque.
T/p : Ne t'en fais pas, je ne compte pas mourir.
Ils étaient un peu mitigés. Je pense qu'ils n'étaient pas pour que je rejoigne le bataillon, ce qui était logique.
Armin : Je pense que c'est à toi de savoir, t/p. Si tu te sens prête à intégrer notre branche alors fais-le. C'est ton choix et personne n'a le droit de dire quoique ce soit.
Ce sont de belles paroles. J'ai toujours trouvé qu'il s'exprimait bien cet Armin.
Je hochai la tête.
Historia : Oui, c'est ton choix t/p ! Et puis merci de quand même bien vouloir nous aider aux tâches ménagères alors que toi-même tu seras épuisée.
T/p : Pas de quoi.
Erwin : Je vois que tout le monde est d'accord. Tant mieux, vous pouvez disposer alors.
Tout le monde était en train de partir, moi la dernière avec Livaï devant moi.
Erwin : T/p, revient ici ce soir.
Je marquai un arrêt sous le regard discret du Caporal.
Je hochai une nouvelle fois la tête.
T/p : Très bien. J'y serai.
Je continuai mon chemin me demandant bien pourquoi il voulait me revoir.
Livai : Oi. Pourquoi il veut te voir ?
T/p : Je ne sais pas. Vous êtes jaloux ?
Il lâcha un juron et partit sous mon regard amusé.
Au loin, je vis Armin.
T/p : Excuse-moi mais qu'est-ce que vous allez faire ?
Maintenant que je suis libérée, je ne sais pas comment m'occuper.Armin : Je ne sais pas ce que les autres comptent faire mais personnellement je voulais aller faire un tour à la bibliothèque.
Tu veux venir avec moi ?T/p : Oh, je ne savais pas que vous en aviez une. Pourquoi pas alors.
Mais je ne resterai pas trop longtemps.Il hocha la tête en laissant un sourire.
Nous marchions calmement en direction de cette grande réserve de livres.
En y arrivant, il me laissa passer en première dans la pièce.
Je fus directement éblouie par la beauté des étages accompagnés de leurs livres.
Enfaite, si j'avais eu le choix, j'aurais aimé devenir bibliothécaire, mais ça, c'est une autre histoire.T/p : Sympa comme endroit.
Armin : N'est-ce pas ?
T/p : Tu viens souvent ici ?
Armin : J'en ai rarement l'occasion. Mes journées sont souvent prises pour d'autres affaires plus importantes malheureusement.
Mais quand je peux, j'y vais. Il y a de chouettes livres qui parlent du monde extérieur d'ailleurs...Tu sais, il paraît qu'au delà des murs il y a des terres de glace ! Tu y crois toi ? dit-il heureuxT/p : T'es pas sérieux ? Montre-moi ce livre ! Je n'en avais jamais entendu parler !
Armin, de bonne humeur, était allé chercher ce fameux bouquin.
Pendant ce temps, j'étais allée m'asseoir.
En regardant autour de moi, vu que je n'avais rien de mieux à faire, une fille blonde m'avait bizarrement observé du coin de l'oeil.
Je la dévisageai. Pourquoi elle me regardait comme ça ?
À ma droite, Armin arriva avec, ce qui semblait, être son livre préféré.
Mais quand il remarqua mon regard dérangé, il tourna ses yeux en direction de là où je regardais.Directement, sa tête prit une couleur cramoisie.
VOUS LISEZ
[Livai x Reader] Conséquences
FanfictionT/p, nouvelle journaliste, doit essayer de se procurer des informations intéressantes sur le bataillon d'exploration. Mais qu'arrivera-t-il quand l'homme le plus puissant de l'humanité verra qu'un de ses secrets a été révélé ? [Dernier chapitre publ...