Livaï : Arrête de me regarder avec tes gros yeux.
Je levai un sourcil.
T/p : Moi j'ai des gros yeux ?
Livaï : Oui. dit-il sèchement
Au moins moi je ne suis pas aussi petite. pensais-je fortement
Il regarda maintenant mes mains.
Livaï : Tu veux ?
T/p : De quoi ?
Livaï : Tch. À ton avis ?
Ah, manger.
T/p : Non, je vais y arriver, regardez.
Clairement, c'était mort.
J'essayais tant bien que mal de faire des mouvements corrects avec mes bras, mais les blessures que j'avais reçues étaient trop nombreuses pour que j'arrive à faire mes mouvements de manière normale.T/p : Vous avez vraiment du temps à perdre pour faire cette chose aussi minable que moi ? dis-je d'un ton accusateur
Je voulais simplement lui rappeler qu'il m'avait traité de pathétique.
Quelle idée de vouloir aider quelqu'un qu'on a autrefois appelé comme ça.Livaï : La prochaine expédition est dans un petit temps. Je n'ai pas énormément de travail. Laisse faire.
Malgré ma remarque, il semblait rester calme et neutre.
Il s'approcha donc de moi, frotta le tissu où il allait s'assoir sur mon lit à l'aide de papier, avant de s'assoir.
T/p : Pitié, que ça reste entre nous.
Je me sens vraiment misérable à me faire nourrir comme ça.Il ne répondit rien et commença à m'amener de la nourriture à la bouche.
Tout ça se passa dans le calme.Je me demandais s'il m'en voulait encore, ou au moins, moins qu'avant ?
T/p : Vous m'en voulez toujours pour l'article ? Et vous comptez toujours me casser une jambe ?
Son regard me traversa le corps comme une longue aiguille.
Livaï : Mange.
Je ne savais pas trop comment prendre sa réponse, mais un sourire naturel me vint au visage automatiquement.
T/p : Merci.
Je suppose que sa haine s'était quand même un peu apaisée ? pensais-je avec espoir.
Après avoir fini, il se leva simplement et se dirigea vers la porte en ayant eu la gentillesse d'enlever les miettes qui auraient pu tomber lors du repas et de reprendre son sac.
Livaï : Tu n'auras pas de visite jusqu'à ce que tu sois rétablie.
D'un coup, une petite pointe au coeur survenu.
Je m'en doutais un peu, mais je trouvais ça tout de même dommage.J'hochai la tête.
T/p : Je comprends.
Je lui posai alors la question que j'avais posé à Hange tout à l'heure.
Elle m'avait répondu que ça dépendait de lui ou bien d'un soi-disant Erwin.T/p : Savez-vous dans combien de temps pourrais-je sortir ?
Cette question sembla l'agacer, mais je m'en fichais, je voulais au moins avoir une approximation.
Livaï : Tes côtés ont l'air de déjà mieux se porter qu'avant, pareil pour tes blessures.
Je dirais une semaine mais ce sera dans la cachot que tu retourneras.
VOUS LISEZ
[Livai x Reader] Conséquences
FanfictionT/p, nouvelle journaliste, doit essayer de se procurer des informations intéressantes sur le bataillon d'exploration. Mais qu'arrivera-t-il quand l'homme le plus puissant de l'humanité verra qu'un de ses secrets a été révélé ? [Dernier chapitre publ...