Je rejoignis les autres devant un joli feu de bois et m'installai à côté d'Annie.
Annie : Pourquoi as-tu pris autant de temps pour venir ?
Je rougis légèrement.
Heureusement qu'il fait nuit.T/p : Quelques affaires à régler.
Elle leva un sourcil, incertaine de ma justification.
T/p : Le Caporal va venir avec nous pour les histoires d'horreur. Je lui ai proposé et il a accepté.
Jean : Je savais que cette soirée allait être flippante mais avec le Caporal en plus ça ne fait qu'empirer les choses...
Livaï : Un problème avec moi Kristein ?
Le regard de Jean se pétrifia. Il n'osa même pas tourner la tête.
Tous rigolèrent face à la scène qui venait de se passer.
Livaï jeta un coup d'oeil vers moi pour voir s'il ne restait pas une place mais il n'y en avait plus. Il eut donc à s'assoir près d'Eren.
Je le regardai et aperçus assez vite son irritation d'avoir accepté cette soirée.
Je ris très légèrement en voyant sa tête et il l'aperçu.
Il sembla sourire très discrètement.Hange : Allez ! Qui commence ?
Connie s'agita face à la question de Hange et prit directement la parole.
Connie : J'en ai une ! C'est l'histoire d'une vieille dame âgée qui, pour s'occuper, décide de faire un casse-tête dans son salon pour passer la soirée tranquillement.
Au fur et à mesure qu'elle assemble les pièces du puzzle, une drôle d'impression lui prend : Elle remarque peu à peu les objets de son salon comme le fauteuil, la télévision et même son visage de face ! De plus en plus fébrile...Elle continue !Je vis Historia frissonner.
Connie : Les dernières pièces qu'elle assemble sont celles de sa fenêtre mn sauf que la toute dernière du coin de sa fenêtre montre la tête d'un homme la regardant !
Eren : Plus jamais je ne ferai de puzzle, dit Eren, pétrifié.
Historia hocha la tête.
Jean : Trouillard.
Eren : Répète un peu pour voir ?!
Mikasa : Calmez-vous, dit elle froidement.
Ils gelèrent sur place et obéirent face à l'ordre de Mikasa.
Après, chacun à notre tour, nous racontâmes une histoire d'horreur. Celles que Mikasa et Reiner avaient racontées étaient assez effrayantes.
Mais quelqu'un n'avait encore rien raconté : Livaï.Tous les regards se tournèrent vers lui.
Livaï : Quoi ?
Armin : C'est à vous de raconter une histoire, Caporal. Tout le monde est déjà passé, il ne reste plus que vous.
Livaï : Tch. J'ai pas envie.
Nous commençâmes à le supplier.
Il refusa mais à un moment, je croisai son regard et fis les yeux doux.
Je lui fis également un signe de tête très doux et chaleureux pour lui faire comprendre que cela leur ferait vraiment plaisir s'il en racontait une.Il roula les yeux et prit la parole.
Livaï : C'est bon les merdeux, je vais vous raconter une putain d'histoire.
VOUS LISEZ
[Livai x Reader] Conséquences
FanfictionT/p, nouvelle journaliste, doit essayer de se procurer des informations intéressantes sur le bataillon d'exploration. Mais qu'arrivera-t-il quand l'homme le plus puissant de l'humanité verra qu'un de ses secrets a été révélé ? [Dernier chapitre publ...