Chap 32 - Nos ébats 🍋

1.9K 45 43
                                    

Lorsque je percutai le sens de sa phrase, je ne pus m'empêcher d'être gênée.

Livaï : Fais pas cette tête, c'est toi qui as voulu ce jeu.

C'est vrai que je l'ai quand même cherché mais je ne pensais pas qu'il prendrait les choses si sérieusement.

Livaï : Suis-moi.

Je ne bougeai pas, encore hésitante face à ces désireuses paroles. Ce dernier fronça légèrement les sourcils, montrant une irritation.

Livaï : Obéis-moi.

Quand il prononça ces mots, un frisson me parcoura le dos, me donnant un avant goût de ses mains qui glisseraient sur ma peau si je l'accompagnais maintenant.

Indéniablement, j'en avais autant envie que lui, mais était-ce un bon choix ?

Prise dans son regard envouteux, je prononcai finalement mon accord, étant vraiment tentée par ce désir insurmontable.

De près, on aurait presque pu croire qu'un léger sourire s'était formé sur son visage tracé à la perfection.

Sans plus attendre, il m'emmena dans son bureau, qui lui servait également de grande chambre.

/!\🍋/!\

Ce regard pétillant que j'avais plutôt vu dans la journée ressemblait désormais à une étoile.

Livaï : Puis-je t'embrasser ?

Avant, ma réponse aurait été non. L'idée d'avoir comme premier baiser les lèvres de cet homme ne m'enchantait pas, mais maintenant, c'était un pûr contraire.

Sans répondre, je fermai les yeux, posant délicatement ma bouche contre la sienne. Ce simple baiser dura quelques secondes. Nous nous détachâmes après, encrant nos regards l'un dans l'autre. Le second fut bien plus toride.

Ses lèvres roses au goût de thé noir se mélangeaient aux miennes à la couleur écarlate. Nos langues se mêlaient passionément tandis que nos corps étaient serrés l'un contre l'autre. Ses grandes mains s'étaient posées en coupe sur mon visage, lui offrant la grande possibilité de pouvoir mieux m'embrasser. Nos souffles se faisaient passionnément entendre dans le seul bruit du silence et de nos léger bruitages.

Sa main dans mes cheveux, il tira ma tête en arrière pour ainsi avoir l'honneur d'y déposer ses tendres lèvres suaves où il ne se fit pas prier pour sucer ma fine peau, y laissant une agréable marque violassée, imposant son territoire.

Tandis que ses lèvres se baladaient à mon cou demandeur, sa main gauche s'était échappée de ma joue pour facilement commencer à me défaire de mes vêtements qui entravaient le passage tand désiré, menant vers mon bustre. Sa paume se baladait désormais librement sur ma peau frissonnante. Il ne tarda pas à arriver à hauteur de mes seins où des gestes précis se firent, touchant mes bourgeons qui étaient également malaxés par sa vigoureuse poignée.

Une fois que quelques suçons furent placés sur moi, il décida de, sensuellement, laisser glisser sa bouche le long de mon coup pour attérir sur mes clavicules qu'il lécha tendredement. Il avança maintenant sur mes seins qu'il suça à leur tour. De petits plaisirs se faisaient entendre en dehors de ma bouche ce qui ne manqua pas à Livaï, qui prit l'initiative de mordre doucement mes tétons.

A fleur de peau, je lui demandai de se déshabiller, étant un peu gênée d'être la seule personne nue. Il accepta et enleva son haut, me donnant une vue irremplaçable tellement la beauté était frappante.

[Livai x Reader] ConséquencesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant