Chap 45 - Coeur

766 35 27
                                    

PDV Livaï

Je regardai derrière moi pour voir si mon escouade entière était toujours complète.

Ce n'était pas le cas, il manquait t/p. Je suis parti trop rapidement, elle n'avait pas assez d'expérience pour pouvoir me rattraper.
Je fronçai les sourcils. J'aurais dû ralentir.

Elle me semblait trop dissipée et distraite alors en avançant plus vite, je pensais qu'elle se concentrerait plus pour nous suivre mais il me semble que je me sois trompé.

Devrais-je faire demi-tour et essayer de la retrouver ?
Elle n'est pas la plus douée des membres du bataillon mais elle a quand même un certain talent.
C'est étrange qu'elle n'ait pas réussi à nous suivre.

Nous étions bientôt arrivés à notre lieu de rendez-vous avez les autres escouades.
Si je fais demi-tour maintenant, cela pertuberait toute l'organisation que nous avons formée, mais si je ne le fais pas, t/p sera peut-être en danger.

Quel choix dois-je faire ?

Eren : Caporal, nous sommes bientôt arrivés.

Je tournai la tête en direction de la position qu'il m'indiquait.
En effet, déjà deux groupes étaient présents.

Faire demi-tour maintenant nous ferait perdre du temps, je dois attendre que les autres arrivent.

Peut-être nous rejoindra-t-elle après.

Cependant, plusieurs minutes étaient déjà passées depuis que j'étais arrivé.
Il manquait trois personnes : Armin, Annie et t/p.

Livaï : Tch.

Je commençai à stresser. Que lui est-il arrivé ? Pourquoi n'est-elle toujours pas revenue ?

Une main se posa sur mon épaule.

Hange : Un problème, Livaï ?

Livaï : Non, répondis-je froidement.

Hange : Je vois bien que quelque chose te tracasse, dis-le moi !

Livaï : Dégage.

Elle souffla et parti en ronchonnant.

Hange : Sérieusement...

Peu à peu, le panique ma gagna. Je me forçai de ne rien montrer.

Mais peu d'instants après, je vis deux personnes sortir de la forêt.
Tous deux étaient blonds, on aurait dit Annie et Armin.

Bizarrement, le blond tenait Annie dans ses bras qui semblait être blessée.

Leurs camarades coururent rapidement dans leur direction.
Ils leur demandèrent comment ça allait et ce qu'il s'était passé.

D'un coup, Annie me regarda fixement.

Qu'est-ce qu'elle veut ?

Elle s'approcha directement près de moi.

Annie : Caporal.

Livaï : Quoi ?

Annie : T/p...

Elle s'arrêta.

Livaï : Où est-elle ? Demandais-je impatiemment.

Annie : Elle est toujours dans la forêt-

Une pression se plaça sur mes épaules.
Je n'attendis pas une seconde de plus pour aller à sa recherche.

Annie : Caporal ! cria-t-elle.

Je me retournai vers elle en lui demandant ce qu'elle voulait, agacé.

Annie : Je l'ai posée sur une grande branche en bois pour faire en sorte que les titans ne l'attaquent pas.
Le problème est qu'elle m'a donné son équipement tridimensionnel pour que je puisse m'enfuir.
Elle est sans défense...

Livaï : Fais chier. Toujours à vouloir aider les autres sans se préoccuper d'elle ! Dis-je, sur les nerfs.

Je montai sur mon cheval noir.

Annie : Il y a autre chose.

Je levai un sourcil.

Livaï : Dépêche-toi de le dire, j'ai pas que ça à faire.

Elle baissa les yeux.

Annie : J'aurais préféré que vous l'entendiez de sa bouche mais-

Elle prit une pause.

Annie : T/p porte votre enfant, Caporal.

Instantanément, mon coeur râta un battement pendant que le temps, lui, semblait s'être arrêté.
Je ressentis alors une angoisse hors norme que je n'avais jamais eue auparavant.
Elle rongeait mon être.

Ceci n'avait duré que quelques secondes mais pourtant, elles furent plus douloureuses que n'importe quelle blessure.

Mon coeur battait vite, beaucoup plus rapidement que d'habitude et ma respiration était également plus saccagée.

Je sentais des bouffées de chaleur m'envahir.

J'essayai de reprendre mon calme.
Je regardai ensuite Annie qui afficha un air désolé sur son visage.

Livaï : Putain.

En une fraction de seconde, toute cette frustration se transforma en colère.
J'étais énervé contre moi-même.
Je l'avais laissé seule, encore une fois.

Je ne pris pas plus de temps pour me diriger à une allure folle vers le grand bois.
J'allais si vite que le vent semblait me couper le visage.

Et si j'arrivais trop tard ?

Qu'arrivera-t-il à T/p ? Et notre enfant ?

Bordel, si la situation n'était pas comme celle-ci, apprendre que j'étais père m'aurait mis hors de moi mais là, la seule chose qui comptait à mes yeux, c'était elle.

Je voudrais la retrouver avec son corps si chaud et son grand coeur qui bat.
Je voudrais pouvoir l'enlacer si fermement qu'elle en garderait des traces.
Je voudrais embrasser une nouvelle fois ses lèvres si rouges.
Je voudrais la revoir heureuse, jalouse, fâchée, enjoleuse et même triste car même quand elle pleure, elles est si belle.

Je souhaitais désespérément la revoir en vie.

J'entrai enfin dans la vaste forêt.
J'avais retenu le chemin que nous avions traversé mais si T/p a donné son équipement à Annie qui est blessée, c'est qu'elle a dû aller là où Annie se trouvait.

Si je réfléchis bien, ils étaient plus loin à notre droite.
Je pris une seconde intense de réflexion.
Je ne peux pas me tromper, je n'ai pas le choix.

Je tournai aussi vite que je le pouvais dans cette direction.

Je regardai de tous les côtés, chaque écorce des arbres étaient transpercées par mon regard.

Je ne pouvais pas me permettre de passer à côté d'elle.

Mais étrangement, l'endroit était trop calme, je n'avais encore croisé aucun titan.
Mais c'est en pensant cela que plus loin, un assez grand se mit dans mon champ de vision et au fur et à mesure que j'avançais, mon coeur me blessait.

À quelques mètres de moi, une dizaine de titans étaient encerclés autour d'un gigantesque arbre.

Ils essayaient de le grimper et le secouaient également.

Ils bavaient tels des porcs et leur visage était à vomir.
Dégueulasse.

Cependant, ils semblaient être fortement focalisés sur une grande branche.

En levant la tête, les cheveux noirs dans le vent, mon regard se perdit une simple et douce seconde.

Je la vis, elle, allongée sur la branche.

[Livai x Reader] ConséquencesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant