Chap 20 - Bouleversée

1.5K 49 10
                                    

Livaï : Est-ce que...j'ai été le meilleur ?

Un énorme noeud serra mon coeur, comme s'il se tordait et se pinçait.
J'avais reçu un gros coup en moi, totalement touchée par cette phrase inexplicablement marquante.

Mes yeux brillaient comme un ciel rempli d'étoiles où mon visage avait pris une couleur étrangement chaude.

Il avait prononcé cette phrase avec le regard détourné, ayant mis sa main devant sa bouche et légèrement devant son nez comme pour cacher une certaine gêne, ce que je trouvais indéniablement adorable.

Qui aurait cru qu'une personne aussi dure pouvait avoir un coeur aussi tendre.

Mais, sur le moment, j'eus trop honte d'avoir osé dire que j'avais eu plusieurs relations auparavant.
Au final, cette réaction me semblait totalement puérile et inutile.
Alors pour ne pas lui avouer, ayant trop honte de cette stupide réaction, je décidai de ne pas lui répondre, le laissant avec sa question sans réponse.

J'avais envie de lui dire que c'était la première fois que je faisais ça mais ma fierté me l'en empêchait.

T/p : J-je suis désolée, je dois y aller.

Je me relevai rapidement, perdant la vue de son bassin.
Je me précipitai donc vers la sortie en enlevant l'élastique qui tenait fermement mes cheveux attachés.

Livaï : T/p-

Sans qu'il puisse dire quoique ce soit de plus, je sortis de la pièce, totalement submergée par mes émotions et par les événements précédents.

Je fermai la porte assez frénétiquement, plaçant mon dos dessus, une fois la porte refermée.

Un long soupire sortit de mes lèvres à la couleur naturelle de sang.
Sans plus attendre, je marchai très rapidement vers ma chambre partagée avec celle d'Historia.

Malheureusement, personne ne m'avait encore prévenu d'où l'endroit se trouvait la chambre alors je titubai dans les couloirs, ne sachant pas trop où aller.

Miraculeusement, je croisai Annie, qui semblait avoir de petites joues rouges.

Lorsqu'elle m'aperçut, elle m'interpella.

Annie : Qu'est-ce que tu fais là ?

T/p : On m'a dit que je partageais ma chambre avec Historia mais je ne sais pas où elle se trouve, alors je suis un peu perdue.

Annie : Elle n'est pas loin de la mienne je crois. Si tu continues tout droit puis que tu tournes là-bas à gauche, fit-elle en pointant du doigt, tu devrais y être.

T/p : Oh, merci beaucoup !

Alors que j'allais partir en direction de l'endroit qu'elle venait de m'indiquer, elle s'adressa une nouvelle fois à moi.

Annie : T/p ! Merci...pour tout à l'heure, fit-elle embarrassée.

Je me rappelais que je les avais laissé seuls avec Armin en ayant lâché une de mes pensées tout haut avant de partir.

T/p : Je n'ai pas fait grand chose tu sais, mais c'est avec grand plaisir, dis-je avec un sincère sourire.

Elle hocha la tête en partant pour sûrement se diriger vers la grande salle à manger.

Personnellement, je pris le chemin qu'elle avait plus tôt indiqué, me dirigeant ainsi vers ma chambre.

En y entrant, je remarquai qu'encore rien n'avait été préparé pour moi, mais je ne fus pas tant surprise que ça, me disant que ce serait logiquement à moi de le faire.

Je ne me posai pas plus de question et entrai sans plus attendre dans la salle de bain, où un miroir posé au dessus d'un évier était placé à côté d'une toilette ainsi que d'une douche.

L'endroit était assez étroit mais correct. J'avancai vers l'évier, ouvris brusquement le robinet et y plongeai ma tête.
L'eau froide me permettait de refroidir ces lourdes chaleurs qui pesaient dans mon corps à cause de l'image bouillonnante de Livaï que je pouvais avoir en tête à ce moment-là.

Un petit mal de tête s'était niché en moi mais rien d'alarmant.
L'eau continuait de couler tandis que je tournai ma tête en ouvrant ma bouche, laissant le liquide passer dans mon eosophage, hydratant mon corps en fusion.

Je levai la tête de l'évier, faisant face à mon propre reflet où mes yeux avaient tous deux la magnifique forme d'une demi lune, à cause de mes paupières à moitié refermées.
Mes longs cils étaient également mouillés et ma bouche, quant à elle, était légèrement entrouverte tandis que des gouttes glissaient tout le long de mon visage, embelli par le bonheur que Livaï avait pu me procurer tout à l'heure.

D'un coup de manche, je les essuyai rapidement et pris une brosse afin de coiffer mes cheveux, de façon à ce qu'ils soient mieux remis et qu'ils ressemblent le plus possible à avant.

Je me regardai attentivement.

T/p : Ok, c'est bon comme ça.

Je sortis de la chambre en tirant un petit peu sur mes habits afin qu'ils se remettent mieux en place.

J'allai à la cantine où mes amis étaient déjà installés.

À mon arrivée, ils se retournèrent et me sourirent.

Connie : Hey, t/p ! Viens ici !

Sacha : Y a une place juste à côté de moi !

Je leur souris à mon tour avant que mon regard ne se dirige vers la table des supérieurs, où le Caporal me fixait intensément.
Je déviai mon regard gêné et allai m'installer avec les autres.

Eren : Tu es arrivée en retard, il s'est passé quelque chose ?

T/p : Ah, non, je ne connais juste pas encore très bien le chemin, dis-je en laissant ma main doucement chipoter mes cheveux.

Je m'en voulais un peu de déjà leur mentir mais disons que c'était pour le bien de tous.

Armin : Tiens, je t'ai gardé de la nourriture.

Il me regarda très sérieusement, comme si son geste signifiait un remerciement.

Je hochai la tête, comprenant son message.

T/p : Merci, Armin.

Je croquai dans mon morceau de pain, commençant à parler avec eux.

Je remarquai que Marco n'était pas là mais ce dernier fit son apparition juste après.

Marco : Hey, les gars, lisez ça ! dit-il en nous tendant un journal qui venait d'arriver.
Une jeune femme a été retrouvée morte. Il paraît que ça faisait déjà quelques jours qu'elle n'était plus parmis nous. Il est dit que c'est un meurtre.

Historia : C'est horrible...Qui a pu faire une chose pareille ?

Jean : Un enfoiré je suppose.

Armin : Sait-on comment elle s'appelait ?

Marco : Non, pas encore mais une courte description physique a été faite. Il est marqué que sa peau était basanée avec des cheveux frisés bruns foncés et qu'elle était mère de famille. Vous savez qu-
T/P !

[Livai x Reader] ConséquencesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant