Chap 26 - Rejet et douche

1K 36 17
                                    

Livaï : Tch. Me regarde pas avec ces gros yeux-là.

T/p : Vous avez vraiment un problème avec mes yeux. Je n'en peux rien si les vôtres sont petits, dis-je en boudant.

Il retira sa main.

Livaï : Ça va, tes yeux sont pas si horribles que ça donc arrête de râler comme un enfant, répondit-il en roulant les yeux.

T/p : C'est un compliment, ça ? demandais-je étonnée

Livaï : Rêve pas.

Il commença à bouger de place pour se diriger vers un groupe qui s'entrainait.

T/p : Qu'est-ce que vous faites ?

Livaï : Ça se voit, non ? Ces enflures ne savent pas se battre correctement.

T/p : Et donc ?

Il pressa le pas.

Livaï : Je vais leur montrer comment il faut s'y prendre.

T/p : Non ! Vous allez leur faire mal !

Il se retourna d'un coup.

Livaï : Ici c'est le bataillon, pas la noblesse. S'ils sont ici c'est qu'ils sont conscients qu'ils pourraient se faire bouffer par des titans.
Je ne pense pas que se faire plaquer contre le sol les détruisent, t/n.

T/p : Vous pouvez simplement leur expliquer et ne pas utiliser la force !

Livaï : Ce n'est pas dans ma nature de jouer les doux.

Il me jeta un regard noir.

Livaï : Maintenant dégage.

Mon coeur se serra à l'entente de ces mots.
Je voulais lui répondre mais je me contentai de laisser cette amère phrase comme cela.

T/p : Très bien. Comme vous voudrez.

Je serrai les dents, ayant un mélange de colère et de tristesse qui persécutait mon esprit.

Je tournai les talons, ne voulant plus voir sa tête malgré son regard insistant que je sentais sur moi.

J'allai près de mes camarades qui s'entrainaient, voulant voir comment tout cela se passait pour savoir ce qu'ils devaient faire et toutes ces choses-là.

J'allais bientôt à mon tour devoir commencer à m'entraîner pour faire partie du bataillon donc j'apprenais tout ce que je pouvais à l'avance.

Je fis en sorte de ne pas me positionner dans le champ de vision du Caporal pour que je ne puisse pas le voir et surtout, pour qu'il n'ait pas un oeil sur moi.
J'étais quasiment certaine que ça le soulageait de savoir ce que je faisais et que je sois près de lui en cas de danger.

L'entraînement dura encore quelques heures où je m'étais simplement assise dans un coin, les regardant.

Quand cela prit enfin fin, ils allèrent se laver et je fis de même.

J'allai jusqu'à ma chambre, prenant encore du temps à ranger les habits qui me restaient à mettre dans l'armoire.

Les douches des filles et des garçons étaient séparés.
Celles des filles se trouvaient à droite de la fin du couloir tandis que celles des garçons étaient à gauche.

Je n'ai pas intérêt à me tromper.

Il y avait des douches individuelles mais leur eau était bien plus froide que celles des communes, où l'eau était chaude.

Étant une personne assez pudique, je décidai de laisser passer mes amies en premier qui se rejoignèrent toutes ensemble dans la même vaste douche.

Elles ont insisté pour que je les accompagne mais je réussis à ne pas venir avec.
Peut-être une autre fois, pensais-je.

Après un petit temps, je vis Historia enroulée d'un essui sur les cheveux et le corps rentrer dans la chambre, signifiant qu'elles avaient fini de se laver.

Historia : Tu aurais dû venir, c'est toujours chouette de prendre sa douche ensemble, c'est un peu le seul moment de détente qu'on a ici en plus.

T/p : Je ne sais pas, je ne suis pas trop à l'aise à l'idée de devoir me montrer nue devant tant de personnes.

Historia : Je comprends. Tu t'y feras si tu viens plus fréquemment.

T/p : J'essayerai peut-être de vous accompagner alors.

Elle hocha la tête en souriant.

Historia : Mh ! Chouette !

Je lui lui souriai en retour.

Je pris les affaires que je m'étais préparées pendant qu'elles se douchaient pour que j'aille faire de même.

Je traversai tranquillement le couloir me rappelant constamment d'aller à droite et non à gauche.

Je pris donc la bonne direction et arrivai directement dans la vaste douche, faites pour plusieurs personnes.

J'enlevai les habits sales que je portais et les posai dans un coin de la pièce.
J'arrivai en dessous d'un pommeau de douche, les pieds mouillés par l'eau déjà présente dû aux autres qui étaient passées.
La pièce était embuée, une chaleur humide venait caresser mon corps.

J'allumai donc l'eau qui ruisselait sur mon corps pour finalement se glisser le long de mes jambes.

Après plusieurs minutes, je sortis de la douche, relaxée et apaisée.

Je n'avais pris qu'un seul essui alors je frottai mes cheveux pour éviter que trop de gouttes ne tombent et l'enfilai ensuite autour de mon corps.
Il n'était pas très grand mais couvrait le nécessaire.

Je partis de la pièce en ayant pris le soin de mettre mes vêtements sales au linge et me dirigeai vers le dortoir d'Historia et moi.

Je me dépêchai d'arriver là-bas, étant donné que je n'étais pas très vêtue et que je n'avais aucune envie que quelqu'un me voit avec seulement une serviette autour de moi.

Alors que j'allais bientôt arriver à destination, une personne tourna au coin du couloir et me fit face.

C'était le Caporal, évidemment.

Il s'arrêta pendant ne serait-ce qu'une seconde, sûrement étonné de me voir comme ça.

Son regard toujours était toujours impassible mais ses pupilles ne manquèrent pas de détailler ma silhouette.

De mon côté, je m'étais collée au mur gauche, le longeant en essayant de me cacher légèrement avec mes bras, sans que cela soit trop flagrant.

Je n'avais pas du tout envie de le voir, surtout après qu'il m'ait rejeté de cette façon.

Mon coeur battait dans ma poitrine sans que je ne puisse rien y faire.

À l'intersection de notre rencontre, nos regards ne se croisèrent pas.
Je ne voulais pas le regarder. Je fronçai simplement mes sourcils pour montrer mon mécontentement de tout à l'heure, sentant son regard sur moi.

Sur cette seule seconde, nous nous quittâmes, passant notre chemin, calmement.

[Livai x Reader] ConséquencesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant