Les cheveux trempés, je passai mon chemin et allai dans ma chambre.
Historia : Ça va ? On dirait que tu es fâchée ou quelque chose du genre...dit-elle, inquiète.
T/p : Oh, non. Rien de grave, merci.
J'ai juste croisé la mauvaise personne.
Historia : D'accord, n'hésite pas à me dire quoique ce soit, tu peux compter sur moi.
T/p : C'est gentil.
Elle regardait mes cheveux mouillés.
T/p : Qu'est-ce qu'ils ont ?
Historia : R-rien ! Je les trouve juste vraiment beaux.
Je la regardai un peu perplexe, attendant qu'elle continue.
Historia : J-je pourrais peut-être te faire...des tresses ?
T/p : Vraiment ?
Historia : Oui...Sauf si tu ne veux pas bien sûr, je ne voudrais pas te déran-
T/p : Vas-y, tu peux. Ça me fait plaisir que tu me proposes ça, dis-je souriante.
Historia : Oh, tant mieux !
Elle m'invita à s'installer sur son lit où je me plaçai devant ses genoux.
Historia : J'utilise ma brosse à cheveux, ça te va ?
Je hochai la tête.
Elle commença et je sentais les noeuds se défaire grâce aux mouvements de sa brosse.
Elle prit quelques mèches de cheveux et débuta les tresses.
T/p : Tu sais, ma maman m'en faisait quand j'étais petite, alors ta proposition m'a touché, même si ce n'est rien de bien extraordinaire.
Je tournai légèrement la tête, n'entendant pas la réponse de la blonde.
Je vis qu'elle était émue.T/p : Ne sois pas si sensible ! dis-je en gloussant. C'est simplement une anectode.
Elle enleva sa triste mine de sa tête et sourit.
Historia : En parlant d'elle, il faudrait que tu ailles la voir, ça fait un petit temps maintenant.
T/p : Je ne suis pas prête de la retrouver, tu sais.
En soi, je suis toujours prisonnière ici.Historia : Il faudrait que ça change. Tu vas bientôt devenir une membre à part entière du bataillon après tout !
T/p : Oui, sauf que c'est un contrat que j'ai signé. Je ne peux m'en vouloir qu'à moi-même sur ce point là, dis-je en soufflant, exaspérée.
Historia : Ce n'est pas pour autant qu'ils ne te laisseront jamais sortir du QG. Si ce sont d'importantes raisons, ils accepteront certainement !
T/p : J'aimerais être aussi positive que toi, mais j'y crois moyen sur ce coup-là.
Historia : Les supérieurs sont sévères mais ils ont un grand coeur.
Et puis je les connais depuis un petit temps maintenant, je suis certaine qu'ils comprendront.T/p : Croisons les doigts alors.
Historia termina mes tresses collées.
Historia : Viens voir dans le miroir !
Je me dirigigeai dans la petite salle de bain, me mis de dos et tournai la tête.
Je déteste faire ça, je ne vois à chaque fois que la moitié.
Historia : Attends, j'ai un autre miroir pour que tu puisses mieux voir.
Elle se plaça derrière moi et grâce à ça, je pus parfaitement apprécier la beauté de mes cheveux tressés.
T/p : C'est vraiment beau, merci.
Historia : T-tu aimes bien, ça va ?
T/p : Évidemment !
Historia : Habille-toi et puis nous serons prêtes pour aller dîner alors ! dit-elle en souriant.
J'allai mettre mes nouveaux habits et revins quelques minutes plus tard.
Historia : Où est-ce que tu as trouvé ces vêtements ? Ils sont beaux.
T/p : Ah, il ne vaut mieux pas savoir.
Elle me regarda perplexe mais je l'enlevai de ses pensées en disant que j'y allais.
Historia : Attends-moi !
Je rigolai alors que cette dernière me rattrapait en courant.
Nous arrivâmes dans le grand réfectoire pile à l'heure.
Les gens nous regardèrent arriver.
Plusieurs exclamations se firent attendre en même temps.Jean : Mais regardez cette belle dame aux tresses !
Armin : C'est vrai que cela lui va vraiment bien.
Annie fit un hochement de tête.
Sacha : Tu mérites une papate en plus juste pour ta beauté.
Je rougis instantanément face à tous ces beaux compliments.
T/p : Vous exagérez...C'est surtout grâce à Historia. C'est elle qui me les a faites.
Eren : Mais c'est toi qui as cette tête.
T/p : Vous abusez vraiment...
Je voyais les autres membres du bataillon de tout âge qui me regardaient presque en bavant.
Beurk.
Mon regard balaya esnuite la salle et se posa sur la table des supérieurs où Erwin et Livaï s'y trouvaient.
Le Caporal me regardait intensément et le Major me détaillait.
Je décidai d'éviter Livaï et ne pas le regarder. Je tournai la tête et allai à la table de mes camarades où je pus faiblement entendre Hange demander à Livaï s'il savait pourquoi je semblais être de mauvaise humeur.Ce dernier se contenta de répondre un "Tch". Et de retourner à son assiette.
Je m'en fiche qu'il râle, s'il veut vraiment que j'arrête de l'éviter, il n'a qu'à me présenter ses excuses car je ne compte certainement pas faire le premier pas alors que je ne suis pas la personne en tord.
Tant pis s'il me trouve susceptible également.
Sacha : Tu auras les cheveux ondulés le lendemai, ce sera trop beau !
T/p : Et bien écoute, je l'espère.
Historia : Si vous voulez, je sais aussi faire des épis de blé, demandez-moi quand vous le voulez, dit-elle timidement.
Ymir : Arrête de vouloir faire plaisir à tout le monde tout le temps.
Historia : Mais Ymir...
Ymir : Ahh, c'est bon, oublie, grogna -t-elle.
Mikasa, elle, semblait presque regretter d'avoir coupé ses cheveux, voyant l'admiration d'Eren face à mes tresses.
Alors pour la mettre en avant, je décidai de lui faire un compliment.
T/p : Tes cheveux noirs sont magnifiques Mikasa. Vous ne trouvez pas, vous ? dis-je en regardant les autres.
Tous approuvèrent mon commentaire et finirent pas admirer la beauté hors du commun de l'Ackerman.
Même Eren semblait enfin s'apercevoir de sa beauté. Car quand son regard se posa sur elle, ses yeux s'ouvrirent légerement, comme si sa vision était devenue féerique.
Cette image était indescriptible car elle était sublime.
Je finis par sourire, contente d'avoir réussi mon coup.
Malheureusement, alors que j'allai enfin terminer mon pain, quelqu'un dans la salle cria quelque chose que j'aurais préféré ne jamais entendre.
VOUS LISEZ
[Livai x Reader] Conséquences
FanfictionT/p, nouvelle journaliste, doit essayer de se procurer des informations intéressantes sur le bataillon d'exploration. Mais qu'arrivera-t-il quand l'homme le plus puissant de l'humanité verra qu'un de ses secrets a été révélé ? [Dernier chapitre publ...