Zara Hastings
On était enfin le 25 décembre, et j'avais vraiment hâte ! J'avais passé toutes mes vacances à réfléchir aux cadeaux que j'allais offrir à ma famille et j'étais assez fière de mes trouvailles. Surtout que mon frère m'avait aidé ! En ce matin de noël, je me levais en jetant un œil à mon réveil ; 8h05. Je quittais mon lit à la vitesse V et descendis les escaliers tout aussi vite, en arrivant dans le salon je trouvais mon père et mon frère assis près du sapin.
-Bonjour vous deux, joyeux noël ! fis-je joyeusement.
-Salut, fit mon frère en rigolant.
-Joyeux noël ma chérie, lança mon papa.
-Oh ça sent trop bon, lâchais-je en regardant la table.
Je me jetais sans attendre sur les cupcakes posés sur le plateau et en engloutie un d'un coup devant le regard moqueur de Micka.
-Et c'est toi qui viendras te plaindre d'avoir pris du poids pendant les vacances de fin d'année, me taquina-t-il.
-Je ne vois pas de quoi tu parles, fis-je la bouche pleine.
-Il y a beaucoup de cadeaux sous le sapin cette année, remarqua mon père.
-Ouais, faut avouer que l'an passé on n'avait pas fêter noël...
Micka s'interrompit en me lançant un regard désolé, je secouais la tête pour lui faire comprendre que ce n'était rien. C'était vrai que l'année dernière à noël j'étais encore à l'hôpital, c'était incroyable de se dire que cela faisait seulement un an depuis que tout ça avait eu lieu. Ça me semblait si loin et si proche à la fois, notre vie avait vraiment changé. Nous avions déménagé, j'allais dans une nouvelle école et j'avais de nouveaux amis, sans oublier que j'étais vraiment guéri maintenant. Amour, santé, famille et amis ; que demander de plus, j'étais vraiment comblée. Ah oui, j'oubliais mon « petit-ami ».
Ma mère descendit les escaliers portant une Gabriel à peine réveillée mais dès qu'elle vit le sapin, la fatigue la quitta instantanément et elle bondit des bras de maman pour venir vers nous. Tout le monde s'assit autour du sapin et nous mangeâmes des gâteaux accompagnés de verres de lait devant La Reine des Neiges 2. J'étais toujours aussi fan de Olaf, bon sang ! Ce bonhomme de neige était un film entier à lui tout seul. Le film fini, j'aidais ma mère à débarrasser et nous nous mîmes tous en cercle pour ouvrir les cadeaux.
Gabriel reçue un nouveau service de thé magnifiquement fait qui ressemblait à de la porcelaine de ma part. Une nouvelle Barbie avec des tas d'accessoires de Micka. De nouvelles robes confectionnées par maman et un projecteur d'étoiles de la part de papa. Elle allait vraiment avoir la tête dans les étoiles maintenant.
Maman reçu des tickets pour toutes les journées de l'exposition des nouvelles peintures de son peintre préféré de notre part à Micka et moi. Un magnifique collier en plastique fait main de la part de Gabi et le tout nouveau livre de son auteur préféré dédicacé par lui-même de la part de mon père.
Papa compte à lui avait reçu un tout nouveau lecteur de vinyle vintage mais super classe de notre part à Micka et moi. Une lettre d'amour écrite et décoré à la main de la part de Gabi, notez qu'il était fou de joie et rouge de...joie aussi et qu'il a promis à ma sœur de lui donner ce qu'elle voulait pendant tout un mois ; non, je n'étais pas jalouse du tout. Enfin, maman lui offrit un voyage en amoureux en Island pendant tout une semaine. Inutile de vous expliquer qu'ils se sont bécotés sans gênes devant nos mines dégoutées à leur paroxysme.
Mickaël de son côté avait reçu de notre part à Gabi et moi du nouveau matériel d'enregistrement plus performant que ce qu'il avait déjà ; notre benjamine ayant cotisé avec 50 dollars de son argent de poche durement gagné. J'espère que vous devinez mon regard attendrit et fière. Mes parents de leur côté lui ont offert des places pour la saison des concerts qui arrivait bientôt. Mon frère était vraiment heureux.
VOUS LISEZ
Ce n'est pas mon CORPS!
Teen Fiction-aaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhh ces cris venaient de la chambre d'hôpital de ma fille, je me precipitais dedans pour savoir pourquoi elle hurlait. En pénétrant dans la chambre, je la vis écœuré en se regardant dans un plateau qu'elle avait en...