J'ai passé le reste de la journée avec Kate. Maintenant que les cours sont finis, je dois rentrer chez moi, alors je vais récupérer mes affaires dans mon casier.
-Ah Blue je te cherchais, dit Kate en arrivant vers moi.
-Qu'y a-t-il ?
-dit moi t'a quoi de prévu pour le reste de ta journée ?
-hum rentrer chez moi, et dormir, lançais-je
- et bien, ton programme vient de changer, dit-elle
-euh non, je ne l'ai pas changer
- bah disons que ''JE'' l'ai changé. On va se faire une petite sortie à deux
-je fronce les sourcils, euh je préfère rentrer
-orch t'es une vraie tête de mule, ça va être cool tu verras. On va se balader, discuter, manger des glaces, passer du temps ensemble. Et d'ailleurs tu n'as pas de raison valable.
- Kate......
-s'il te plait, allé allé..... PPPPPLLLLEEEAAAASSSSSEEEEEE!!!!🙏🙏🙏🙏🙏
-*j'arrive pas à y croire, elle me balance à nouveau sa tête de ''jolie petit chien battu'', comment résister?*,je soupir à cause de la bêtise que je m'apprête à dire, bon d'accord t'a gagné!
-YYYYAAATTTTAAAA!!!!,hurla-t-elle contente.
-c'est quoi ça?, en rigolant
-c'est du japonais, tu sais c'est très tendance de mettre des mots japonais dans la conversation, dit-elle sur un ton de persuasion
-si tu le dis, 😏!!
-Bon je vais prendre mon sac et je te rejoins ici, à plus. En s'éloignant sans même me laisser le temps de répondre.
-*ah la la, cette fille! Une vraie pile électrique* pensais-je, Faut croire que tu l'aime bien aussi, dit ma conscience. Je souris face à cette réflexion.En effet, Kate est très attachante et vive, difficile de ne pas l'aimer. Elle a bien changé de ce qu'elle était à l'époque, elle a grandit, gagné en beauté, en confiance en elle et est très respecté par les autres. Mine de rien je suis son parfait opposé. Pourtant elle et moi, c'est presque fusionnelle. Oui je mourrais d'envie de prendre de l'air ,de m'évader de mon quotidien et de ce monde, où je fais tâche. Et.............
VOUS LISEZ
Ce n'est pas mon CORPS!
Novela Juvenil-aaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhh ces cris venaient de la chambre d'hôpital de ma fille, je me precipitais dedans pour savoir pourquoi elle hurlait. En pénétrant dans la chambre, je la vis écœuré en se regardant dans un plateau qu'elle avait en...