Chapitre 31

26 2 14
                                    

Nathan Prime

-Dit donc....pourquoi t'as les cheveux bleus?

Ses yeux devinrent tous ronds, c'était mignon. Elle me regardait sans dire un mot, un ange passa. Ses mains retombèrent sur ses cuisses, elle ferma les yeux puis souffla tentant de se retenir. Elle se leva d'un bond, ce qui me fit sursauter et me reculer; elle se mit à ranger ses affaire en m'ignorant encore, alors que je la regardait sans comprendre.

Son sac prêt, elle se tourna vers moi et me fixa en plissant les yeux, puis elle s'avança et me balança un *Va en enfer* , avant d'attraper son sac et de sortir de la bibliothèque. Je la regardais partir, et sans pouvoir m'en empêcher je souriais. Je l'avais mise en colère et franchement j'adorais ça. Pris d'une certaine euphorie, je rangeais mes affaires très vite et la suivie.

Zara Hastings

Ce garçon m'exaspère, il m'énerve et j'ai juste envie de ne plus l'entendre. Je marchais dans la rue en soufflant pour me calmer....je n'en pouvais plus de lui. Je sentis une main attraper mon bras et me tirer me faisant me retourner.

-Tu peux répondre quand on te pose une question non! Et c'est pas très poli de partir en plein milieu d'une conversation.

J'entendais au son de sa voix qu'il s'amusait, tout ça n'était que du jeu pour lui. Je lui lançais mon regard le plus noir mais il croisa les bras, il attendait vraiment une réponse. Je levais les yeux aux ciel, avant de les fermer en appuyant sur mon front avec mon index et mon majeur. Puis le regardais épuisé.

-Bon écoute, arrête avec tes questions sans queue ni tête, arrête de me regarder sans raisons et plus important arrête de me FAIRE CHIER, finis-je en hurlant.

Il ne cilla même pas, mais au fur et à mesure que je lui parlais son regard devint plus intense, plus profond, plus sombre. Il s'étira le cou dans un mouvement sec et rapide, puis posa sa main sur ma tête me faisant tiquer au passage, puis il se pencha vers moi pour que nous soyons face à face. Nos deux visages étaient  près, beaucoup trop près.

-il s'humidifia les lèvres, désolé je ne peux pas arrêter, j'aime te faire réagir comme ça....alors arrête de m'ignorer.

-t'es complètement barge ma parole, dis-je déterminé.

-Il eu un rictus, peut-être bien.....t'es plutôt mignonne quand tu t'énerve. Son visage reprit une expression plus sérieuse, et il se redressa en fourrant ses mains dans ses poches.

Et puis tu m'intrigue et je n'aime pas ça.

Ses paroles flottèrent un moment dans l'air, j'étais assez choqué. Je ne comprenais pas ses paroles, je l'intriguais, moi? tout ça à cause de la couleur de mes cheveux?

-comment ça? demandais-je.

   Il arqua un sourcil.

Pourquoi je t'intrigue? comment je t'intrigue?

Il semblait réfléchir, ses yeux jonglant successivement entre les miens. 

-Je ressens quelque chose d'étrange quand t'es là, un sentiment que je ne peux même pas expliquer tellement je ne le comprends pas.

-*Et il me dit ça comme ça?!!!!* pensais-je.

-T'inquiète, c'est pas de l'amour, sinon je le saurais.

-As-tu seulement déjà été amoureux? 

J'ouvris grand les yeux me rendant compte de ce que j'avais dit, *pourquoi j'ai dit ça!!?*, je me mordis la lèvre en baissant les yeux.

Ce n'est pas mon CORPS!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant