Chapitre 34:

25 1 19
                                    

Zara Hastings

Notre discussion avec Kate n'était pas allé très loin, enfin, nous avions passé le reste du temps à discuter de tout et de rien, et elle m'avait inviter à dormir chez elle vendredi; ce que j'avais accepté avec joie. Nicolas nous avait juste envoyé un message où ils disait que Nathan allait bien, ni plus ni moins.

Mon frère et moi n'avions pas beaucoup parlé, il semblait occupé à jongler entre ses étude de Gestion d'entreprise et ses cours de musique. Alors le week-end est passé assez vite.

Nathan Prime

Après ma confession, Nico et moi sommes rentrés. Nous avions dû remorquer ma voiture car elle n'avait plus d'essence, il s'était plaint tout le long de la route tel un vieillard, disant que je le mettais toujours dans des situations compliquées. J'avais rit et il avait fait de même, mais je savais qu'il avait raison, je le remerciais d'ailleurs intérieurement de ne m'avoir jamais laissé tomber.

A l'approche de notre maison, mon coeur s'était serré, j'avais peur de la réaction de mes parents, et surtout je ne voulais plus voir ma mère pleurer. Quand nous avons garé les voiture dans l'allée, je l'ai vu sortir en trombe de la maison, suivi par mon père et mon frère. Je sortis de la voiture et m'approchais lentement d'elle.

Elle avait les yeux cernés, sa bouche tremblait ainsi que ses mains lorsqu'elle les approcha de mon visage. Elle les posa sur mes joues, je la regardais les yeux pleins de supplications avant de tomber à genou devant elle.

-Je suis vraiment désolé maman, pardon.... pardon.

Ma voix tremblait aussi malgré moi et mes yeux picotaient, elle se mit à genou à son tour avant de me serrer très fort dans ses bras. Je répondis à son étreinte la serrant comme si ma vie en dépendait. Les bras de ma mère étaient le seul endroit où je me sentais en sécurité, où je n'avais pas peur de me laisser aller, de pleurer, de redevenir un enfant sans défense, de tous les endroits que j'avais découvert c'était certainement le plus magnifique.

Elle se mit à sangloter, je me détachais alors doucement d'elle et attrapait son visage en coupe, la regardant dans les yeux, je passais mes pouces sur ses joues pour essuyer ses larmes, et lui sourit tristement. Elle sourit à son tour en passant sa main dans mes cheveux. Puis des flash vinrent attirer notre attention, cet imbécile de Nico était entrain de jouer les paparazzis , et venait de gâcher ce moment plein d'émotion en prenant une tonne de photos. Mais cela fit rire ma mère.

Elle fit signe à Nico de nous rejoindre avant de nous serrer tous les deux dans ses bras, mon frère nous rejoignit à son tour, puis nous nous mirent tous à rigoler. Je levais les yeux et aperçu mon père debout les mains dans ses poches nous regardant, mon sourire s'évanoui puis je me relevais j'aidais ma mère à se remettre sur pied et m'avançait vers mon père. Il me fixait sans rien dire alors que j'arrivais à son niveau.

-Je te demande pardon papa, dis-je une pointe d'inquiétude dans la voix.

Mon père n'était pas méchant, juste très calme et stricte, et il détestait par dessus tout qu'on l'énerve. Il continua de me fixer sans rien dire, son regard en disait long sur ce qu'il pensait, ce qui me fit déglutir difficilement.

-T'as intérêt à ne plus jamais faire ça, sinon la prochaine fois, je me charge moi-même de te ramener mais je ne garantie pas de ton état, ai-je été assez clair Nathan Esaiah Prime?

-*Ouch* Oui, monsieur. Dis-je en me tenant droit comme un piquet.

Je fus d'ailleurs surpris car son ton était autoritaire mais pas froid, il s'était inquiété et était soulagé que je sois revenu sain et sauf. Mais m'appeler par mon nom complet montrait que j'avais vraiment merder, et que des représailles étaient à venir. Il posa simplement sa main sur mon épaule et me scruta de la tête au pied avant de ocher la tête et de retourner dans la maison.

Ce n'est pas mon CORPS!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant