Mickael Hastings
Depuis l'altercation, je n'avais revu Felony que le jour où nous avions été convoqué par le directeur de l'établissement. Elle avait alors raconté les faits ce qui m'avait value de présenter mes excuses au garçon car j'avais été violent, ce dernier avait lui présenté ses excuses à Felony et avait écopé d'une sanction; après cela je ne l'avais plus revu. Nous étions vendredi, et j'étais à l'entrée discutant avec quelques camarade quand elle refit surface.
-Bonjour, euh je pourrais te parler un instant s'il te plaît? Je te promets que ce ne sera pas long.
Pour une raison que j'ignorais, j'acceptais sans broncher m'excusant auprès de mes interlocuteurs, puis nous nous mîmes à l'écart. Je m'étais adosser contre un mur les bras croisés, alors qu'elle, debout en face de moi, se triturait les doigts; elle était nerveuse. Elle prit une profonde inspiration, laissant retomber ses bras le long de son corps. Peut importe ce qu'elle allait me dire, je le redoutais.
-Tout d'abord je voulais te remercier de m'avoir protégé la dernière fois, malgré tout ce que je t'ai fait, tu n'as pas hésité à m'aider. C'est pour cela que je suis tombé amoureuse de toi si on y réfléchit bien, tu as bon cœur et tu es terriblement gentille et juste. Le genre d'homme que toute les filles veulent, surtout que tu es attentionné, doux et présent. Merci pour tout ce temps, ces deux années avec toi ont été merveilleuses.
Merci de m'avoir aimé et soutenu, de m'avoir aider à croire en moi, en mes rêves et de les poursuivre, de m'avoir fait danser comme personne et de m'avoir donné l'envi de danser pour toi. Tu as été la meilleure chose qui me soit arrivé. Moi, par contre, je t'ai blessé et trahit; sans aucun scrupule j'ai laisser mon ambition primer sur tout, pire je n'ai jamais su te protéger et croire en toi, et pourtant j'étais sensé te connaitre.
Elle se mit à trembler alors que ses yeux se remplissaient de larmes, la première coula quand elle prononça ces mots: Je te demande pardon Mika.
-Je te demande pardon pour tout le mal que je t'ai fait, pardon de t'avoir abandonné au moment où tu avait le plus besoin de moi, pardon d'avoir piétiné tes sentiments et ta sincérité, pardon de ne pas avoir su dire "pardon" plus tôt. Tu ne méritais pas cela, tu mérite tellement plus et tellement mieux.
Elle pleurait totalement maintenant et moi j'essayais de garder mon calme, elle pris lentement ma main droite qu'elle caressa un instant, un sourire amer se dessinant sur son visage.
-Je sais que je t'ai perdu, que je ne te retrouverais jamais, et je le mérite. Une personne qui nous trahit on a toujours peur qu'elle recommence alors je sais que c'est terminé entre nous. J'aurais jamais cru que ça ferait autant mal de l'admettre mais tu as le droit de tourner la page, de vivre mieux et d'être avec quelqu'un qui en vaut la peine parce que toi, Mickael Hastings tu en vaut la peine et même plus encore.
Elle porta lentement ma main à sa joue, je pouvais toucher son visage, ses pommettes mais aussi sentir ses larmes, une dernière fois.
-Tes mains sont tellement chaudes et grandes, j'y ai toujours été en sécurité, merci Mika. Le seul moyen pour que tu reprenne ta vie et que tu m'oublie c'est que je m'en ailles, et c'est ce que je vais faire. J'ai besoin de réfléchir sur mes actes et mes défauts, de grandir et d'apprendre de mes erreurs. Mais avant de m'en aller, juste cette fois, encore une dernière fois, je veux te toucher.
Elle lâcha ma main mais je la gardais sur sa joue, elle me regarda avec un sourire triste au lèvres. Ses larmes coulaient à flot. Elle posa ses mains sur mon torse portant toute son attention sur moi comme si elle essayait de mémoriser chaque parcelles de mon corps. Elle les fit remonter jusqu'à mes épaules puis mon cou, marquant une pose à chaque fois. Puis ses yeux croisèrent les miens, elle me scruta et je fit de même me remémorant chaque détails de son visage que j'aimais.
VOUS LISEZ
Ce n'est pas mon CORPS!
Teen Fiction-aaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhh ces cris venaient de la chambre d'hôpital de ma fille, je me precipitais dedans pour savoir pourquoi elle hurlait. En pénétrant dans la chambre, je la vis écœuré en se regardant dans un plateau qu'elle avait en...