A 2000 km d'Olympus
Une grande maison style victorien
Une fille habillée d'un micro-short en cuir noir et d'un débardeur rouge laissant entrevoir son soutien-gorge ''Victoria Secret'' se déhanche de façon très provocante devant un appareil photo. Elle se photographie afin de mettre à jour sa page sur un réseau hot, où des hommes viennent mater des photos pour le plaisir. Elle fait fureur sur ce site. Elle mets toujours une perruque blonde et des lentilles bleues pour que l'on ne la reconnaisse pas.
Fini, elle poste ses nouvelles photos, actualise son statut, se déconnecte et enlève son déguisement pour le ranger dans une boite. Qu'elle prends le soin de dissimuler. Maintenant elle se dirige vers sa salle de bain, elle la ferme à clé. Ouvre le placard au dessus du lavabo et en sort un petit sachet tout blanc. Elle verse une partie de la poudre blanche contenue dans le sachet sur un morceau de papier, elle le roule. Sort un briquet du placard et allume sa clope.
Elle se dirige vers la baignoire qu'elle avait d'avance remplit d'eau, elle hésite un moment puis plonge à l'intérieur. Elle s'adosse contre le rebord de la baignoire et tire une bouffée de sa clope, elle a besoin de courage pour le faire, c'est la meilleure solution, de toutes façons ça finira par arrivé. Elle tire une autre bouffée, rien n'a plus de sens ni d'importance. Ses parents sont en voyage avec son frère aîné et sa petite sœur, cela fait longtemps qu'elle ne fait plus parti de la famille.
Elle n'est pas pauvre, elle c'est la fille de l'homme le plus riche du pays, on la trouve belle et sûre d'elle mais ce n'est qu'une facette créée de toutes pièces. Au fond elle a peur, elle a honte, elle se sent seule. Sa vie a basculé depuis cette annonce. Au fond elle est déjà bien....... Morte. Troisième bouffée, elle étend ses pieds et glisse lentement dans la baignoire. Il y a quelques minutes elle avait peur maintenant, il n'y a que de la gaîté autour d'elle, elle plane maintenant et elle sait que ça ne s'arrêtera plus.
Sa tête plonge dans l'eau, elle est totalement immergée. Les ne lutte pas, son cœur bâts de plus en plus lentement, la douleur est insoutenables mais elle résiste, les minutes passent, sa vie défile, ses parents ,son grand frère adoré, sa petite sœur qu'elle aime plus que tout, ce jour fatidique, ses erreurs, ses regrets. Puis tout devient flou. L'obscurité s'abat sur elle. Dehors le ciel est dégagé les étoiles brilles plus que d'habitude, la lumière de la pleine lune traverse les volets de la fenêtre de sa chambre, mais ça elle ne le saura jamais.
Dans la salle de bain son cœur ne bâts plus son souffle s'en va peu à peu. La clope à moitié entamé chute.
*Je vous demande pardon............*
Elle s'écrase sur le sol mouillé et s'éteint.... Ses yeux se fermes, tout est fini.
Olympus
A 2000 km à l'Est
La journée est passée à la vitesse grand V, avec Kate on a déambulé dans le parc tout en se racontant notre enfance, histoire de mieux se connaître. Elle me ramène à l'orphelinat dans sa voiture de marque. Je ne sais pas pourquoi mais tout me parait moins terrible maintenant. Le ciel s'assombrit et la pluie menace. Elle s'arrête à l'entrée du grand bâtiment.
-Ça y est on est arrivé, suis mon conseil et tu verras que ça va s'arranger, dit elle avec son beau sourire.
VOUS LISEZ
Ce n'est pas mon CORPS!
Teen Fiction-aaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhh ces cris venaient de la chambre d'hôpital de ma fille, je me precipitais dedans pour savoir pourquoi elle hurlait. En pénétrant dans la chambre, je la vis écœuré en se regardant dans un plateau qu'elle avait en...