Chapitre 12: 🚪

19 4 5
                                    

-Je sursaute en entendant sa voix, *oh non maman est rentrée*, comment je vais faire........ euh Gabi, en m'accroupissant, écoute vas y maman te cherche, ne lui dit rien surtout d'accord ?
-D'accord je ne dirai rien, elle se retourne et s'en va en courant vers les escaliers.
-*j'espère que ça va l'empêcher de monter*, je reviendrai une autre fois, soupirai-je. Je descends, mais cette fois-ci pour une raison que j'ignore, je n'arrive pas à imposer ma présence à ma mère alors je vais dans ma chambre.

Cela fait deux heurs ou peut-être plus que je suis étalé sur mon lit comme une étoile de mer, le regard dans le vide. Je n'arrête pas de réfléchir, la seule façon d'entré dans mon ancienne chambre c'est au moment où tout le monde dors, vu que nous sommes en vacances il y a toujours quelqu'un à la maison, je ne peux pas attendre ce jour, il risque d'arriver dans longtemps.

Un bruit se fait entendre me sortant de mes pensées. Quelqu'un frappe à ma porte. Je me lève et me dirige vers la porte, en l'ouvrant j'aperçois Maya l'une de nos domestiques.

-mademoiselle, je viens vous informer qu'il est l'heur du dîner, m'annonça t-elle.
-je soupire bruyamment et lui dit, hum je n'ai pas faim merci, je vais plutôt dormir.

Elle acquiesce de la tête et s'en va sans ajouter un mot. Je referme la porte et retourne à mes cogitations.

Dans la salle à manger.
PDV de mon père.

Nous sommes à table et pour la première fois depuis son retour Zara n'est pas là, Annaël ordonne à Maya d'aller la prévenir et nous attendons.

Quelques minutes plus tard, la voilà, toute seule.

-mademoiselle Zara ne descendra pas dîner, elle dit ne pas avoir faim et a préféré se coucher, nous annonce t-elle, solennellement, avant de se retirer.

Je regarde Annaël qui fait de même.

-enfin on pourra manger en paix, cracha Micka.

Je le regarde mais ne dit rien, ce n'est pas que ça ne me dérange pas qu'il déteste sa sœur, c'est juste que je n'y peux rien...... Il en a le droit, mais quoi qu'il en soit ce sont mes enfants et cette situation m'insupporte. Malheureusement je suis impuissant.

Comment faire pour l'aider, comment faire pour la pardonner, elle a visiblement dépasser toutes les bornes,mais c'est ma fille et je l'adore, je suis couper entre ma raison et mon instinct paternel, ce qui est sûr c'est que quand je la vois ma raison est plus forte et je lui parle durement, mais quand elle n'est plus là mon coeur souffre vraiment.

Ce n'est pas mon CORPS!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant