Chapitre 27: 🏫

43 2 18
                                    

Zara Hastings


La fin de la pause de midi arrive. Le couloir se remplit à nouveau, je marche jusqu'à mon casier, récupère mes affaires et me rends en salle de chimie. J'arrive exactement au même moment que Nicolas, il me sourit et me laisse entrer la première. Je lui rends son sourire et entre puis m'assieds cette fois au hasard. La prof ne tarde pas à faire son entrée, tout le monde fait silence et l'écoute.

-Bonjour, à tous, je suis mademoiselle Luigi, votre prof de chimie. Beaucoup ne me connaissent pas car je prends exclusivement les terminales scientifiques. J'attends de vous un travaille hardi, car au cas où vous ne l'avez pas compris c'est un examen et le propre d'un examen c'est de s'en sortir malgré la difficulté. Donc à la fin de chaque cours vous aurez une mini évaluation.

Certains soupirent, pendant que d'autres commencent à se plaindre. D'autres sont plutôt surpris, après tout qui aurait cru que derrière une jeune femme telle qu'elle pouvait se cacher autant de sévérité. C'est une femme qui doit frôler à peine la trentaine, avec un look assez moderne et chic rehaussé par son sourire qui ne la quitte pas.

-Allons ne faites pas cette tête, cela vous permettra à la longue d'être toujours prêts. Bien nous allons commencer par former les binômes, les élèves se lèvent et commencent à s'organiser, avant que la prof ne les interromps, on se calme, les binômes c'est moi qui les formerais. Bien Sam Orsino avec Karen Blyce; Dylane Shanone avec Henry Stark, Milie Bloom avec Chris Stewart, Bobby Hawk avec Han Min-Ha, Kelly Russel avec Adriana Miles, Jenny Fernandez avec Ingrid Lucky, Randy Marvel avec Quentin McField,..., Katelyn Roy avec Nicolas Adams et enfin Zara Hastings avec Nathan Prime.

A l'énoncer des deux derniers binômes une atmosphère pesante s'installe suivi d'un long silence, je vois Nicolas un peu tétaniser hésiter, Katelyn aussi reste debout un instant sans bouger, puis vient s'asseoir à coté de moi, je la regarde tandis qu'elle scrute la table avec intérêt. J'entends juste nos partenaires s'asseoir en face de nous.

-Salut, moi c'est Nathan.

Je me tourne vers la voix, et croise son regard.

Une bourrasque s'abat sur la classe faisant valser les feuilles, mais pour moi le temps s'est arrêté; je sens comme du courant me parcourir l'échine, une sensation à la fois étrange et familière, en un instant il n'y a plus que lui et moi. Le vert de ses yeux m'envoute, je suis prisonnière de son regard dont je ne peux me délivrer, toute volonté m'a quitté.


Nathan Prime


La prof de chimie est plus relou qu'autre chose, finalement elle a beau être jolie, elle reste une prof quoi!

Je soupire d'agacement tandis que Nicolas à coté de moi rigole en me voyant aussi dépité. La prof commence à créer les binômes lorsqu'elle cite la partenaire de Nico, je le regarde incrédule alors que son sourire s'efface. Et à l'entente de la mienne je suis encore plus surpris, est-ce le hasard? Non je ne crois pas, mais je ne peux m'empêcher d'hésiter. Pendant que je réfléchis je vois Katy s'asseoir à coté de Zara, et là j'en suis certains, ce n'ai pas un hasard qu'on se retrouve tous les quatre. A ce moment le souvenir du jour dans le couloir refait surface dans mon esprit, on était aussi tous les quatre, avec elle.

Nicolas me fait signe, et nous allons nous asseoir à notre tour. Katy semble chercher des trucs invisibles sur la table vu la façon dont elle la regarde avec insistance. Zara quant à elle, ne cesse de l'observer. Je décide de briser la glace, vu qu'on sera ensemble toute l'année autant bien s'entendre.

Ce n'est pas mon CORPS!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant