Chapitre 24

24 4 14
                                    

Bip-bip, bip-bip

Le son de mon réveil parvient jusqu'à moi mais je ne réagis pas pour autant, j'ai les yeux rivé au plafond, je suis réveillé depuis un moment déjà. Je n'ai pas beaucoup dormis, j'ai cette horrible boule au ventre, je n'arrête pas de me poser des questions et de redouter cette journée. Je me tourne vers ma fenêtre où des rayons de soleil se faufilent entre les rideaux, tandis que le vent léger qui souffle les fait danser avec grâce. Je baille une énième fois avant de finalement sortir de mon lit.

Je m'engouffre dans la salle de bain et me prépare. De retour dans ma chambre je me dirige vers ma table de chevet où est posé mon téléphone, le souvenir de la soirée refait surface dans mon esprit.

Flash-back

Appel vidéo avec Kiliane et Nariane.

-Salut les filles, quoi de neuf?

-Salut, tu es bien arrivée? Lance Kiliane

-Oui merci, la maison est trop belle et j'adore ma chambre, dis-je excité.

-ah c'est super... Elle fait une pause et regarde Nariane,au faite on voulait te parler de quelque chose.

-Qu'y a-t-il? Mon sourire s'efface devant leurs expressions.

-Ecoute, on est désolé de ce qui t'ai arrivé, on comprends que cela n'a pas dû être facile pour toi Mais soyons logique, avec ce qui s'est passé notre amitié est. comment dire..

-morte!,  chuchota Nariane.

-euh, oui c'est ça, on t'a pardonné mais je ne crois pas qu'on pourra être amies après ce qui s'est passé, DésoléElle regarde Nariane.

-oui et euh il y'a autre choseen levant timidement la main.

-Quoi?,  j'ai peur de ce qu'elle veut dire.

-C'est à propos de Cal-ebbalbutie t-elle.

-Quoi Caleb?!........j'écarquille les yeux, Laisse moi deviner, vous sortez ensemble.

-.....

-Oui, en effet, tu ne va pas m'en vouloir Zara,c'est Caleb, il pose une main sur l'épaule de Nariane, elle a été là pour moi quand tu m'avais briser le coeur, elle et moi nous sommes amis depuis des années et ce bien avant que j'en pince pour toi et....

-J'ai compris......je baissé la tête. Je suis désolé pour tout, merci de m'avoir aidé je vous souhaite tout le bonheur du monde. Au revoir.

Je raccroche sans leur laisser le temps de répondre, et éteint aussitôt mon téléphone. Je soupir bruyamment en essayant d'empêcher les larmes de couler, je ne pouvais rien faire d'autre, je l'ai bien mérité de toute façon alors non, je ne leur en veux pas.

Fin du flash back

Alors hier j'ai tout supprimer photos, numéros, comptes, profils, tout. Et d'ailleurs j'ai décider de le jeter ce téléphone. Je le saisi ainsi que mon sac de cours et sors de ma chambre. Je descends les escaliers à toutes jambes, j'arrive à la salle à manger où la nouvelle employé, Maddy, est en train de dresser la table.

-Je pose le téléphone près d'elle, Bonjour, pourriez-vous vous en débarrasser s'il vous plait merci.

Ma mère sort de la cuisine avec un plateau de pain dans les mains.

-se débarrasser de quoi? elle jette un il vers Maddy et voit mon téléphone, il est cassé, tu disais que tu ne t'en séparerai jamais et que c'était ton bébé.

Ce n'est pas mon CORPS!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant