Chapitre 20: ☺

31 5 30
                                    

Autour de moi, tous ceux que j'aime, ma famille et mes meilleures amies. Je les regarde, reconnaissante de leur présence, la porte s'ouvre et le docteur BEKER entre.

-désolé, j'avais une patiente à recevoir, il s'exsuse en enlevant son stéthoscope qu'il place dans sa poche. Il s'adosse contre un mur et croise les bras.

En effet, je n'aurai pas pu raconter toute cette histoire sans qu'il ne soit là, car sans le vouloir il y a joué un rôle. J'inspire un bon coup, mais au moment où je veux parler, la porte s'ouvre à nouveau laissant paraitre une magnifique jeune fille blonde.

Aussitôt le souvenir de la fille que j'avais bousculé en allant à l'hôpital me reviens, c'était elle Felony la petite amie de mon frère, enfin son ex, je comprends maintenant pourquoi elle était aussi choqué. Son regard et celui de Micka se croisent mais ils détournent aussitôt les yeux.

Maintenant que tout le monde est là, j'entame mon récit. Ils m'écoutent tous avec attention, aucun mot ne sort de leur bouche, seules les expressions sur leurs visages changent. La pression dans l'air est palpable. Tout le monde est suspendu à mes lèvres, c'est intimidant mais je ne scie pas. Mon récit terminé, je lève des yeux pleins de larmes vers eux mais je suis surprise.

Tout le monde, à l'exception de mon père et du docteur, est en larme. Je me sens mal de leur infliger ça. Mon frère s'approche de moi et......

Slap........

Il me balance une claque, monumentale, avant de me tenir par le col de ma robe d'hôpital.

-TU AS PERDU LA TÊTE ...... C'EST QUOI ÇA HEIN!!?...... POURQUOI, POURQUOI AS-TU CRU AVOIR LE DROIT DE DECIDER À NOTRE PLACE? QUI T'AS DIT QUE TU DEVAIS TRAVERSER ÇA SEULE? TU ES INCONSCIENTE.......TU......TU ES VRAIMENT STUPIDE MA PAUVRE........LA REINE DE L'IMBÉCILITÉ. ON AVAIT LE DROIT DE SAVOIR ET DE T'AIDER. TU NE PENSE JAMAIS À TOI MÊME. C'ÉTAIT TOI QUI ETAIS SENSÉ MOURIR, MAIS TU N'AS PENSÉ QU'À NOUS........EH MERDE.

Sur ces mots mon frère me tire vers lui, et me fais un câlin. Je pleure de plus belle. Il me presse tellement fort contre lui mais j'ai l'impression d'étouffer mais j'aime ce contact.

-Je ne te laisserai plus jamais partir..... Me chuchote-t-il.
-Zara, désolé de ne pas avoir vu ta douleur, on est de piètre amies, lance Kiliane en sniffant.
-non c'est moi....je vous demande pardon.......c'était vraiment stupide de ma part et j'ai fait tellement de mal..........Je lève les yeux, Felony....... Lony, je suis profondément désolé d'avoir détruit votre rêve et votre couple par la même occasion........ Je ne le voulais pas ça.... Je pensais que tu serais la seule à pouvoir aider mon frère quand je serais parti....pardon. Pendant que mon frère défait son étreinte.
-Elle secoue la tête de droite à gauche, Non.....ce n'est pas ta faute..... J'ai été égoïste et j'ai tout mis sur son dos alors que ce n'était pas......
-c'est du passé.... Je me suis fait une raison, lâche sèchement Micka, Il se tourne vers moi, tu es c'est tout ce qui compte....... En posant sa main sur ma joue.
-oh Micka....... Je.....
-pardon, hurle ma mère
-maman!!!!!!
-Pardon Zara, pardon Micka....... Je le sais j'ai été une mauvaise mère......
-eh mais qu'est-ce que tu dis maman, Micka la regarde avec un doux sourire.
-c'est vrai....j'ai arrêté de veiller sur vous......au point étant ta mère, je n'ai même pas pu comprendre que tu criai ''à l'aide'', je me concentre sur le manoir, Gabi et mon travail, alors que vous aussi, vous avez encore besoin de moi......... Pardon, elle prends son visage entre ses mains.
-arrête maman, on a rien a te pardonner tu es une mère formidable et tu fais tout bien.......tu es trop dur envers toi même.....dit Micka en lui tenant la main
-c'est vrai, on sait que tu as beaucoup à faire et Gabi à plus besoin de toi que nous alors..... J'essaie de la rassurer.
-non une mère doit savoir donner sans regarder l'âge ou quoi que ce soit d'autre........ Un enfant reste un enfant pour sa mère peu importe son âge ou ses responsabilités..... Si j'avais été une bonne mère j'aurais compris ce que tu vivais.........Zara.
-ce n'est pas ta faute......je t'aime maman et je sais que tu nous aime aussi, je lui prend la main à mon tour.
-Micka, Zara.....merci.
-papa.....pardon pour la voiture de de grand-père....... Je.....
-ce n'est qu'une voiture... Le souvenir de ton grand-père restera à jamais dans mon coeur, il s'approche et pose sa main sur ma tête en souriant, toi tu es irremplaçable.
-je le sais mais cette voiture aussi est irremplaçable......je prends mon téléphone, ouvre les contact et lui donne, elle est chez cette personne, j'irai la reprendre et te la ramener.
-mais je croyais que......
-non......il avait des instructions pour te la ramener........ Je ne pouvais pas détruire cette voiture, moi aussi je l'aime beaucoup.........
-oh....merci.
-non, je...je ne mérite pas votre amour ni rien de tout ça........ Je ne mérite pas votre pardon et.....
-oui oui on sait, tu ne mérite rien.....alors passant le moment ou tu nous énumère toutes les raisons pour lesquelles tu ne nous mérite pas et venant en aux faites, dit Nariane sur un ton lasse. On t'adore.

Ils me sautent tous dessus et nous partons sur un rire incroyable. C'est comme si je renaissais, merci à tous.
Nos ardeurs s'étant calmé, une question survint dans ma tête. Comment ça se fait que je sois vivante. Je regarde le docteur qui n'avait pas bouger mais souriait.

-Docteur, il me regarde, comment ça se fait ?.........Je veux dire que je sois ici...
-comme je vous l'ai dit, ce soir le ciel était avec vous, nous avions reçu un coeur pendant que nous vous opérions. J'ai été prévenu et j'ai tout de suite fait les examens qui ont montrés qu'il était compatible à vous, dit-il avec une once de nostalgie.
-mais je croyais que mon groupe sanguin était très rare, et que c'est pour cela que mes chances de survie étaient quasi nulles, dis-je surprise.
-en effet.....c'était un véritable miracle alors profité de votre nouvelle vie, il faut croire que je n'ai jamais vu une greffe avec un tel pourcentage de réussite c'est incroyable........sur ce.. Il s'en va avec un sourire plein de satisfaction.
-je pose la main sur mon coeur, *merci docteur, merci à celui qui m'as donné ce coeur, j'en ferais bon usage et j'en profiterai à fond*.

Mickaël Hastings

On pourrait croire que nous la pardonnons trop facilement, mais à vraie dire, j'ai toujours espéré de tout mon coeur que tout ça n'était qu'un cauchemar et que je me réveillerais en découvrant que tout va bien. Ce n'est peut-être pas le cas, mais sa motivation elle était bonne: ''protéger ceux qu'elle aime''.

Alors oui je lui pardonne car elle nous a juste montrer à quel point elle nous aime. Et jusqu'où elle est prête à aller pour nous. C'est une folle, c'était stupide comme idée, mais je ne veux plus jamais la perdre....ma petite sœur est mon trésor et ma famille est mon miracle.

Quelque part loin de
Dans une autre ville

-Attention ! ! !

Un garçon se réveille en hurlant, il sue abondamment et son cœur bâts la chamade. Une sensation étrange lui parcours l'échine, et une peur atroce lui presse la poitrine...... Les jours de sommeil paisible sont loins derrière lui, si loin qu'il ne s'en souvient plus du tout. Il n'y plus que le noir et la solitude autour de lui. Le soleil ne s'est plus jamais levé sur lui depuis cette nuit, cette nuit horrible.


Voili voilou, je vous souhaite une excellente semaine. Love you ❤❤❤💎💎💎💎💎💎💎💎

Ce n'est pas mon CORPS!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant