Nathan Prime
J'ouvrais difficilement les yeux, ma tête me lançait terriblement, et la lumière m'aveuglait. Je clignais plusieurs fois des yeux pour m'y habituer et je puis enfin distinguer où j'étais. Je me redressais de mon siège en écarquillant des yeux, il y avait une énorme chute d'eau en face moi. Je descendis de ma voiture et remarquais que j'étais près d'un précipice et que la chute d'eau était de l'autre côté de ce dernier.
L'endroit était à la fois magnifique, incroyable, dangereux et tellement envoûtant. Je m'asseyais au bord du précipice les jambes dans le vide, pour regarder cette chute d'eau couler avec force, dans un bruit fracassant, alors que mon cur s'apaisait peu à peu. C'était comme si elle emportait avec elle, mes peines, ma tristesse et tous mes problèmes.
Comme si mes larmes coulaient à travers elle, mais aussi en voyant tant de beauté, je me sentis soudains si petit et si insignifiant que mes problèmes devenaient presque imperceptibles devant cette immensité, devant cette nature indomptable. Je me sentais bien, enfin; cette sensation était incroyable, et je me rendis aussi compte que je l'avais déjà ressentis.
Oui, depuis ce jour où tout a basculé dans ma vie, ma peine avait déjà disparu une fois, pendant un très court instant, si court que je ne l'avais jamais remarqué. Mais aujourd'hui je m'en souvenais, je m'étais senti bien à ce moment là, le jour où je l'ai vu, à l'instant elle a pausé son regard sur moi.
Elle...
Nicolas Adams
J'étais maintenant assis en face de madame Prime, j'avais du mal à digérer ses mots. Elle m'avait raconté ce qui s'était passé pendant la nuit, quand Nathan était parti. Il avait juste pris sa voiture et s'en était allé, sans son téléphone, son portefeuille ou ses clés, il avait tout laissé et était juste parti. J'avais beau réfléchir, je n'avais aucune idée d'où il avait pu aller, il n'était plus le même depuis longtemps.
En temps normal il se serait rendu à la clairière dans la forêt, ou au terrain de basket, ou même à la piscine. Mais aujourd'hui, il ne prenais plus plaisir à cela, il était devenu plus froid et distant qu'il ne l'avait jamais été et je ne pouvais rien y faire. Je me maudissais intérieurement d'être aussi impuissant, quel genre de meilleur ami étais-je? J'étais juste inutile.
-Que lui est-il arrivé? Je ne le reconnais plus, il avait changé pour devenir un peu plus ouvert et parfois drôle, il faisait des blagues à son frère, il avait l'air d'aller mieux....puis....puis un jour, il n'est pas rentré de la nuit, il nous a laissé sans nouvelle pendant toute la journée suivante. Et quand il est revenu ce soir là, il était devenu ainsi, et son état à empiré avec le temps....j'ai fait tout ce que j'ai pu pour qu'il se confit à moi mais il n'a jamais rien dit.
J'écoutais sa mère parler, elle se remémorait ce jour étrange, Nathan et moi ne passions plus beaucoup de temps ensemble à ce moment là. Il avait commencé à traîner avec Sam et sa bande, et il avait l'air plus ouvert et drôle, il allait bien. Je m'en voulais aujourd'hui d'avoir été jaloux et en colère de le voir avec d'autres personnes que moi, et surtout ils avaient réussi là où j'avais échouer. Je m'étais sentis abandonné et seul, car je n'avais personne à part lui.
Il avait toujours été mon seul et unique ami et quand je l'avais vu en avoir d'autres, j'avais été stupidement jaloux, c'était con de ma part, si seulement je l'avais écouté, si seulement j'avais accepté lorsqu'il me demandais de venir quand il traînait avec ces idiots, ou juste si je ne l'avais pas laissé tombé. Il aurait pu être ami avec eux et moi aussi, mais je l'en ai empêché.
-Tu sais, quand il est rentré ce soir là, quand j'ai croisé le regard de mon fils...je l'ai vu, il n'était plus le même, quelque soit ce qu'il s'est passé là où il était...
VOUS LISEZ
Ce n'est pas mon CORPS!
Teen Fiction-aaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhh ces cris venaient de la chambre d'hôpital de ma fille, je me precipitais dedans pour savoir pourquoi elle hurlait. En pénétrant dans la chambre, je la vis écœuré en se regardant dans un plateau qu'elle avait en...