Chapitre 11: 💧

36 4 4
                                    

"Prochain arrêt, Point Blanc"

On vient d'annoncer mon arrêt, je me lève en essayant de garder l'équilibre et me dirige vers la sortie, le bus s'arrête et je descends. Je suis à quelques mètres de l'hôpital, je marche assez lentement, car je n'arrête pas de réfléchir. C'est pas du tout une bonne chose car comme je suis dans les nuages, je ne vois rien du tout.

Boum

Et voilà je viens de rentrer dans quelqu'un ou plutôt c'est l'inverse 😞, je ne sais pas . Je sors de mes pensées et remarque une très belle jeune fille devant moi, elle a de longs cheveux blancs, et des yeux gris, elle porte un Jean rose, une paire de timberland blanche, un débardeur blancs et un bombers noir à motif fleuri, elle est légèrement maquillée, ouais elle juste trop belle.

Je me rends compte que je la regarde depuis tout à l'heure sans rien dire, elle me regarde aussi intriguée.

-toute mes excuses je ne vous avais pas vu, je ne vous ai pas fait mal au moins?
-.......pas de réponse
-euh....mademoiselle ?, l'appelais je inquiète
-surprise, mademoiselle ?
-okay......😕, désolé mais je suis pressé je dois y aller, dis-je en regardant ma montre et en accélérant le mouvement.

Elle ne réponds toujours pas se contentant de me regarder avec un regard abasourdi.

J'arrive enfin devant les portes de l'hôpital  j'y pénètre, et me dirige vers l'accueil. Une infirmière est au téléphone, en me voyant arriver elle s'excuse auprès de son interlocuteur et me lance un beau sourire en portant toute son attention sur moi.

-bonjour mademoiselle, en quoi puis-je vous aider ?
- je lui rends son sourire, bonjour madame, j'aimerais voir le docteur BEKER s'il vous plait.
- vous avez rendez-vous ? Et quel est votre nom? Dit-elle en lançant l'appel
-oui j'ai rendez vous, et je m'appelle Zara HASTINGS.
-d'accord........... Allô, bonjour docteur BEKER,..........., j'ai une demoiselle qui demande à vous voir,......., elle s'appelle Zara......oui c'est ça............ Très bien, elle raccroche puis me regarde. Vous pouvez y aller, troisième étage, cinquième porte sur votre droite.
-merci, je me dirige vers l'ascenseur et presse sur le bouton. J'attends pendant quelques minuteset entends le tintement de l'ascenseur.

Les porte coulissantes s'ouvrent et j'entre dans l'ascenseur, une sorte de pincement de coeur se fait sentir,comme si.... Comme si......, les portes coulissantes s'ouvrent et me sortent de mes pensées. Je sors et avance calmement dans le couloir. Les murs sont tous d'un blanc immaculé, et les porte sont de couleur grise, bref cet endroit est moche.

Ce n'est pas mon CORPS!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant