*S'il te plait.... Fais pas ça..... Je suis désolé*
Voilà il est très proche, il est trop proche, c'est trop tard, alors je ferme juste les yeux.
Clak!
Un bruit sourd se fait entendre, à mon grand bonheur il ne m'a pas étranglé. Je ramène ma main jusqu'à mon cou et avale difficilement ma salive. J'ouvre doucement un oeil, puis l'autre, je vois mon frère tenir....
-mon collier!!, rends le moi, en essayant de me redresser.
-NON, TU NE LE MÉRITE PAS, SORS D'ICI, ET NE REVIENS PAS, SINON...
-SINON QUOI!?Nous sommes surpris et dirigeons nos regards vers la porte, c'est maman. Elle est énervée, très énervée. Je reporte mon regard sur mon frère et il me regarde en retour. Pendant un instant je sens mon coeur se déchirer, je me mets à suffoquer, mes larmes coulent plus qu'avant. Je me lève et sors de là le plus vite possible.
Annaël
Ce que je viens de voir me fait tellement mal, c'est la première fois que je vois Micka aussi énervé, je ne le reconnaît pas. Il n'a jamais fait du mal à sa soeur, aujourd'hui il l'a frappé si violemment !
Tout ça est de ma faute, oui ça soeur à mal agit, mais ce n'est pas une raison pour faire ça. En voulant être compréhensif, je l'ai laissé faire sans brancher, j'ai été irresponsable et voilà le résultat. Mais c'en est assez maintenant.
-tu as perdu la tête ? Frappé ta soeur et en plus.....
-ARRÊTE DE DIRE SANS ARRÊT QUE C'EST LA SOEUR.....
-BAISSE D'UN TON MICKAËL JE NE SUIS PAS UNE PUTAIN DE POTE À TOI,COMPRIS ! !
-*je rêve ou...*
-TU M'PARLE ENCORE COMME ÇA ET JE TE JURE QUE JE TE DÉFONCE. JE SUIS TA MÈRE TU ME DOIS LE RESPECT.je m'a proche de lui et lui tire l'oreille
-METS TOI A GENOUX
-*j'obéis, elle me fait vraiment peur, je n'ai jamais vu ma mère dans cet état ! !*
-JE LE DIRAIS AUTANT DE FOIS QUE JE LE VOUDRAIS, ZARA EST TA SOEUR.....,je me penche vers lui, ÉCOUTE MOI BIEN JE N'AI PAS ÉLEVÉ UN LÂCHE, POUR QUE TU OSE FRAPPER UNE FILLE, QUI PLUS EST TA SOEUR. JE NE LE PERMETRAIS PAS CHEZ MOI, CEUX QUI REGLES LES PROBLÈMES CE SONT TON PÈRE ET MOI, PIGÉ ! !..... MAIS VU QUE TU TE CROIS SI GRAND ET QUE TU HAUSSE LE TON SUR MOI, TU ES PRIVÉ DE TÉLÉPHONE, DE TÉLÉ, D'INTERNET ET DE SORTI, ET JUSQU'À NOUVEL ORDRE TU ES CONSIGNÉ DANS TA CHAMBRE.
VOUS LISEZ
Ce n'est pas mon CORPS!
Novela Juvenil-aaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhh ces cris venaient de la chambre d'hôpital de ma fille, je me precipitais dedans pour savoir pourquoi elle hurlait. En pénétrant dans la chambre, je la vis écœuré en se regardant dans un plateau qu'elle avait en...