Zara Hastings
Mes yeux s'ouvrirent et la lumière ambiante me frappa m'obligeant à refermer les yeux. Je tentais de les rouvrirent plus lentement et peu à peu je m'habituais et parvins à discerner le paysage qui se trouvait devant moi. C'était une sorte de parc de jeu pour enfant pourtant il y régnait un silence vraiment apaisant. Je regardais sur quoi j'étais et me rendit compte que j'étais allongée sur une balançoire.
Et c'est là que ça me revint, je connaissais ce parc, j'y étais déjà venue avec...
Mon regard pivota vers mes pieds et je tombais sur la silhouette de Blue qui était debout dos à moi.
-Bonjour Zara, fit-elle en se tournant vers moi un sourire radieux au visage.
Je restais interdite en la regardant, quelque chose avait changé en elle ; elle avait quelque chose de divin !
-Blue ! Bonjour, fis-je en m'asseyant.
Ni une, ni deux, elle me sauta au cou pour m'étreindre. Je restais les bras ballant un moment avant de répondre à son étreinte. Elle dégageait une odeur d'une infinie douceur et sa chaleur m'enveloppait entièrement. C'était le câlin le plus chaleureux qu'on m'ait donné...Non, il égalait presque ceux de ma maman.
-Je suis vraiment contente de te revoir, je suis certaine que Katelyn sera heureuse quand je lui dirais, fis-je.
Blue se décala un peu de moi gardant ses mains sur mes épaules.
-Oh ma petite Kitty, je suis tellement heureuse de la voir aller mieux, et tout ça c'est grâce à toi ! Zara, lâcha-t-elle avec un clin d'œil.
Ses yeux, ils étaient encore plus incroyables et beaux que dans mon souvenir. Je luis souris aussi puis nous nous fîmes un autre câlin avant de se caler sur la balançoire et de se laisser aller au mouvement de ce dernier.
Une brise légère soufflait et je ne pus m'empêcher de la regarder. Ses longs cheveux blonds volaient au gré du vent, elle avait les yeux fermés et son visage baignait dans les rayons du soleil. Un petit sourire trônait sur sa figure, elle semblait heureuse.
-Je me sens tellement bien si tu savais ! Merci, souffla-t-elle.
-Oh mais je n'ai rien fait du tout, tu sais, lâchais-je en balayant l'air.
-Bien sûr que si, tout ça c'est grâce à toi. Tu as parlé de moi à Katy et tout est partie de là. Grâce à toi, à vous tous, j'ai enfin trouvé la paix. Je peux enfin partir, annonça-t-elle doucement.
Mes yeux se firent ronds de surprise. Elle allait partir !?
-Oui Zara, je vais partir. Le coupable a enfin été trouvé et il a avoué. Non seulement lui, mais les principales personnes qui s'en sont pris à moi ont enfin compris leurs actes.
Expliqua-t-elle avec le sourire, ses pieds balançant au-dessus du sol.
-Les choses vont continuer comme ça alors ma présence n'est plus utile. Ce qui me retenait là est enfin résolu...Je suis en paix, souffla-t-elle encore.
J'étais à la fois heureuse et triste, je ressentais la même chose que e que j'avais ressentis quand j'avais vu mon frère partir. Avec une autre intensité certes, mais la même chose quand même.
-Ne t'inquiète pas, tu survivras et ton frère, ira mieux aussi. Katelyn avait raison, il est vraiment beau gosse ! ricana-t-elle.
Je la suivi dans son rire, alors elle avait bien entendu la présentation de Katelyn lorsque nous sommes allez la « voir » avec Micka.
VOUS LISEZ
Ce n'est pas mon CORPS!
Teen Fiction-aaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhh ces cris venaient de la chambre d'hôpital de ma fille, je me precipitais dedans pour savoir pourquoi elle hurlait. En pénétrant dans la chambre, je la vis écœuré en se regardant dans un plateau qu'elle avait en...