Zara Hastings
Malgré mes efforts je parviens à arrivé en retard pour mon premier jour de cours, qui plus est le cours de maths. J'arrive enfin devant ma salle toute nerveuse, je soupire un bon coup et frappe à la porte. Quelques instants plus tard la porte s'ouvre laissant paraitre un homme avec une expression sévère sur le visage, instinctivement je souris, et il me dévisage.
-alors? dit-il agacé
-hein!
-vous allez me dire ce que vous voulez, ou allez vous rester là avec un sourire béat sur le visage?
-oh-oui, je suis nouvelle, je suis Zara Hastings, désolé du retard j'ai eu du mal à retrouver la salle, heureuse de vous rencontrer, je tic me rendant compte de l'absurdité et de l'incohérence de mes propos.
-Le prof soupir exaspéré et m'invite à entrer, bien, chers élèves veuillez accueillir votre nouvelle camarade, mademoiselle Zara Hastings. Prenez place.
J'essaie de scruter la classe pour essayer de trouver un visage accueillant, mes yeux s'illuminent quand mon regard croise celui de la rousse de tout à l'heure. Je souris en voyant qu'elle me regarde aussi, heureusement personne n'est assis à coté d'elle et sans attendre je prends place près d'elle. Elle me regarde jusqu'à ce que je m'assieds puis détourne le regard en soupirant. Aussitôt que je suis installé le prof prend la parole.
-Ouvrez votre livre à la page 5, vous n'avez pas intérêt à être à la ramasse.
Le cours reprends aussitôt et tout le monde se reconcentre sur la leçon. Je sens ensuite un regard sur moi, je lève les yeux et me tourne vers la fenêtre mais vu le nombre de personnes entre nous je ne parviens pas à voir le visage de la personne qui me regarde. Celle-ci se retourne aussitôt vers le tableau. J'hausse les épaule et me reconcentre sur la leçon.
L'intercours arrive et le prof s'en va. Je me tourne directement vers ma voisine de table.
-Hey, rebonjour
-....
-Je suis contente qu'on soit dans la même classe, ah au faite c'est quoi ton nom?
-....
-moi c'est Zara, en lui tendant la main
-elle soupire encore, puis sans un regard, au cas tu ne l'as pas remarqué je n'ai pas très envie de parler.
-ah c'est donc ça, avec un air amusé, mais comment on fait moi j'ai très envie de te parler, je penche ma tête sur le coté et lui souris alors qu'elle se tourne vers moi.
-Elle arque un sourcil puis me dévisage intrigué, pour la première fois un rictus se dessine sur son visage et son air maussade disparait, t'es têtue à ce que je vois!
-juste lorsque je veux vraiment quelque chose, alors tu es?
- Katelyn Roy, elle tends sa main vers moi.
Je l'accepte avec joie, et décide de lancer la conversation, elle ne s'implique pas vraiment mais m'écoute et réponds à mes questions, je suis tellement contente que je ne peux m'empêcher de sourire. Ce qui est le plus surprenant c'est ce sentiment que je ressens, celui de revoir quelqu'un avec qui on est proche après un long moment. Mais le prof d'anglais arrive, et le cours commence.
Deux heures plus tard le cours se termine, il est midi et tout le monde quitte la classe. Katelyn sors assez vite, je suis encore en train de ranger mes affaire et soupire en la voyant partir sans rien dire. *Tant pis si on est juste camarade de classe, je m'en contenterai* pensais-je. Je finis et sors enfin. Je me dirige vers mon casier, sur mon chemin j'aperçois Nicolas qui parle à quelqu'un, qui je suppose est le même que ce matin, il me fait face tandis que son interlocuteur est dos à moi. En me voyant il me fait un sourire, je lui réponds par un sourire aussi et continu ma route. Mon casier est à quelques mètres d'eux, j'y entrepose mes affaire et me dirige vers la cafétéria.
VOUS LISEZ
Ce n'est pas mon CORPS!
Teen Fiction-aaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhh ces cris venaient de la chambre d'hôpital de ma fille, je me precipitais dedans pour savoir pourquoi elle hurlait. En pénétrant dans la chambre, je la vis écœuré en se regardant dans un plateau qu'elle avait en...