1.
Les semelles trouées de mes baskets en toile contre le macadame de la gare de Daegu. Je regarde le vieux panneau d'affichage indiquant le prochain train pour Séoul. Il faut 1h40 pour rejoindre la capitale. Aujourd'hui, je prendrai le train. J'arrête de simplement, à la fin des cours, regarder les trains passer et partir sans moi à leur bord.
- Yah ! Ça fait trois fois que je t'appelle.
- Deh, deh. Arrête de crier.
Yoongi hausse un sourcil et son visage peu avenant aurait fait taire n'importe qui. Mais j'étais sa meilleure amie de toujours, sa sœur d'une autre mère. Enfin j'étais la seule à supporter son air froid et son caractère de brute.
Parce que nous connaissions la même situation. Un autre problème ...
Il attrapa la hanse de mon sac à dos afin de me tirer d'un coup sec à sa suite pour me trainer sur la voie du quai.
- J'arrive pas à croire que ton frère accepte que tu partes avec moi à Séoul.
Je ne répondis pas et fixa les écritures au marker laissaient sur mes baskets.
Yoongi me connaissait autant que je le connaissais, nous étions comme des jumeaux peut être. Ce qui était à mourir de rire quand nous étions lancer dans nos bêtises. Mais cela voulait aussi dire que je ne pouvais pas lui mentir.
Et surtout, il savait ... il sentait chaque émotion que je pouvais ressentir.
Il attrapa une mèche de mes cheveux bruns et tira vers le bas :
- Me dis pas que tu n'as pas prévenu Namjoon hyung ?
- Alors je ne te le dirais pas.
Il souffla et son visage de chaton énervé me donnait envie de pincer ses petites joues.
- Il va me tuer.
- Non car il a trop peur d'aller en prison.
Yoongi cligna des yeux brièvement et souffla fortement.
Il me tendit mon billet de train et sembla se résigner face à mon entêtement.
- T'as que 21 ans et tu veux abandonner tes études et ta famille pour me suivre à Séoul. Tout ça parce que je veux devenir rappeur.
- T'as que 21 ans aussi.
- Mais moi j'y vais pour vivre mon rêve ! Toi pourquoi tu viens ?
Je détourna le regard et cracha mesquinement :
- Dis le si je te gêne.
Il détestait que j'utilise ce genre de techniques sentimentales et basses.
Mais ce n'est pas ma faute. Quand je me sens attaquée j'ai tendance à réagir trop violemment.
Sa mâchoire se contracta et puisque nous avions décidé d'être blessant avant notre départ, il ne fut pas tendre dans sa réponse non plus :
- Depuis que je te connais t'es une putain de gêne.
La voix pré-enregistrée résonna dans la gare et je ne répondis pas à la pique de mon ami.
Je le poussa à l'intérieur du wagon et me mit en quête de nos sièges.
Je n'osais pas en parler avec lui, de ma véritable raison que de fuir Daegu. Car si j'en avais parlé, il serait aller chez moi pour envoyer son poing dans le visage de Jin, l'ami de mon frère Namjoon.
Yoongi se laissa lourdement tomber à côté de moi et sortit de sa poche des écouteurs qui étaient plus emmêlés que les difficultés de nos vies.
VOUS LISEZ
Save Me [BTS] - TERMINÉE
FanfictionQu'est ce que tu vas faire de ta vie ? Sois réaliste ! Les métiers artistiques ne sont pas fait pour toi. Voilà ce que j'occultais au maximum comme paroles alors que j'augmentais le volume de ma musique qui pulsait dans mon casque. Je fis tourner...