10. Noona ?

296 16 0
                                    

10.

Hoseok va finir par assommer l'agente immobilière avec ses grands sourires. La pauvre, elle en perd ses moyens et bégaye quand elle présente les différentes pièces.

Yoongi a demandé, expressément à mon frère de ne toucher à rien pour éviter toute casse. Nous n'avons pas forcément envie de devoir payer des frais de réparation.

Je me ballade entre les différentes pièces plutôt bien aménagées. Alors que mon meilleur ami semble chercher le moindre défaut.

Une équipe de choc.

Nous nous sommes mis d'accord pour dire que nous choisirons notre prochain toit à l'unanimité.

Je tente d'ouvrir la fenêtre principale.

- Attendez ...

Oups.

La poignée m'est restée dans la main et la fenêtre est à demi ouverte.

- Attention !

Je rattrapée rapidement la fenêtre dont la charnière du haut vient de lâcher.

Je soutiens par l'un des angles la vitre et je regarde paniquée les personnes présentes.

La femme qui nous fait visiter semble désespérée et Yoongi est à deux doigt de me tuer.

Quant à Namjoon il me pointe du doigt et s'exclame :

- Et vous avez osé vous plaindre de moi ? C'est à elle qu'il aurait fallu dire de ne rien toucher.

- Elle tient ça de son frère. Les dieux de la destruction, ironise Hobi.

Que quelqu'un vienne m'aider non ?! Je ne vais pas rester éternellement comme ça à soutenir la charnière du bas qui retient elle-même tout le poids de la fenêtre.

- Mais aidez-moi !

Je suis obligée de protester contre leur manque de réaction avant que mon frère s'excuse et vienne m'aider.

- La propriétaire m'avait prévenu qu'il y avait un problème avec l'ouverture.

Il aurait fallu me dire ça avant. J'aurais pu me tuer comme ça !

Yoongi souffle :

- Non mais de toute manière Chung-Cha attire les problèmes.

Sympa. On notera que j'ai le mérite et l'honneur de recevoir une pluie de compliments de mon meilleur ami. C'est qu'il n'est pas avare.

Avec mon frère, nous arrivons à refermer la fenêtre pour qu'elle tienne en place.

- Et vous travaillez tous les 4 ?

Namjoon allait répondre mais je préfère le devancer, il aurait été sûrement trop honnête.

- 2 travaillent, l'autre est trainee dans une agence et pour ma part, je suis étudiante en biologie spécialisée génétique.

Alors pour ma défense, ce n'est pas totalement faux.

Namjoon et Hoseok travaillent bel et bien, Yoongi sera bientôt rappeur donc en soit on peut dire qu'il est trainee. Et pour ma part, et bien c'est ce que je faisais avant de tout abandonner pour débarquer à Séoul.

Je la vois regarder ma tenue négligée, le look simple de Yoongi, et à côté l'espèce de toile coloré qu'est Hoseok et enfin mon frère qui semble être le daron responsable, tenant sa famille comme il peut.

On ne doit pas être le profil client recherché. Même si mes mots embellissent la réalité, je ne suis pas sûre qu'elle se laisse duper.

Apparemment elle décide de faire taire ses doutes puisqu'elle hoche la tête et note quelque chose sur sa feuille de route.

Save Me [BTS] - TERMINÉEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant