46. Arrête d'embêter Hoseok

178 14 0
                                    

46.

- Tu es sûre que tu vas y retourner seule ? Je peux prendre des congés si tu veux.

Mon frère est plus inquiet que je retourne à Daegu que quand je suis partie à Séoul. Enfin la nuance était qu'il y avait Yoongi.

- Mais oui arrête de t'imaginer les pires choses. Je vais juste pour un week-end retourner dans notre ville natale.

- Si tu veux, moi je veux bien venir ! Je ne travaille pas ces jours-là.

Hoseok me regarde avec des yeux doux, il ne me propose pas de m'accompagner mais plutôt de l'emmener en vacances.

- Écoutes, si tu veux mais je n'y vais pas pour profiter du tourisme.

- Bah pourquoi ?

Namjoon souffle et se concentre sur son ordinateur pour cacher les émotions qui le traversent :

- Elle va voir notre mère.

- Oh, je serai content de rencontrer votre mère.

Il est adorable, je ne peux pas faire franchir les mots cruels de la vérité de ma bouche. Alors je me contente de sourire et de hocher la tête.

- Ce n'est pas aujourd'hui que tu devais avoir les résultats de tes examens ?, demande mon frère pour changer de sujet.

- Si. Mais ça ne sert à rien d'être collée au site de l'université.

- Si tu as finis les cours, comment ça se fait que je ne t'ai jamais vu autant tapé sur ton clavier ?, m'interroge Hobi.

- Ah, Hoseokssi, tu veux travailler à ma place ? Tu n'es tellement pas organisé que tes papiers sont plus incompréhensibles que Taehyung.

Hoseok se tourne vers la télévision et fait mine de ne pas avoir entendu :

- J'ai entendu dire que le marché nocturne de Seomun était à faire !

Je lève les yeux au ciel et attrape une pomme :

- À moins que je ne décide de t'abandonner au milieu du lac Suseong.

- Pourquoi ne pas proposer à Yoongi de venir ? Au moins il y aura un témoin si Chung-Cha décide de s'en prendre à moi.

- Si ma sœur t'attaque c'est que tu l'auras cherché donc sois sage.

- Puis ce n'est pas Suga qui va t'aider, il m'aidera à te noyer puis à toute cacher devant la police, je ris.

- Finalement je ne veux plus aller à Daegu, boude Hoseok.

- Mais si, maintenant que tu as dit que tu venais avec moi, tu t'es engagé. Mais après je comprendrais que tu n'es aucun honneur et aucun sens de l'amitié pour m'abandonner comme ça.

Je prends une voix légèrement triste et Hoseok me pointe du doigt :

- Yah ! Manipulatrice ! Ne joue pas avec les sentiments des gens comme ça ! Mais soit ! Je viens. De toute manière j'ai toujours voulu voir la ville.

- Mais pas de passer du temps avec moi ?

- Aish ! Mais bien sûr que si !

Hobi me fait un petit cœur avec son index et son pouce pincés.

- Ça représente la taille de ton amitié pour moi ?

- Chung-Cha arrête d'embêter Hoseok.

Si on ne peut plus s'amuser aussi, cependant Hobi fait à nouveau un cœur mais cette fois ci avec ses doigts et bras tout en me souriant grandement :

Save Me [BTS] - TERMINÉEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant