6. Toucher

346 23 0
                                    

6.

Yoongi était énervé, son visage tendue et sa langue contre sa joue se voyait par la bosse qui déformait son visage. Il avait ce regard noir qui paralysait n'importe qui.

Il faisait nuit et les rues mal éclairées du quartier rendaient le tout assez creepy.

Un homme assez alcoolisé et aux airs douteux venait de nous interpeller pour nous insulter.

Yoongi passa sa langue sur ses lèvres :

- Dégagez.

- Allez, ta pétasse serait bien d'accord pour me sucer.

Il allait réagir mais je retiens son bras :

- Laisse tomber Yoongi, ça ne vaut pas le coup. Juste rentrons.

- Voilà gamin, écoute-la. De toute manière les ratés comme toi, finisse comme moi.

En deux pas, je franchis l'espace qui sépare l'homme puant et nous.

Mon crochet du droit en direct dans sa mâchoire. Je sens la douleur dans ma main droite et je l'agite alors que l'homme s'est écroulé et cri de douleur en m'insultant.

- Ssibal ! AMKAE !

Je prends le poignet de mon meilleur ami et on se met à courir dans les rues de Séoul.

C'est seulement quand nous sommes sûrs d'être loin, que nous nous arrêtons complètement essoufflés.

- MAIS TU ES COMPLETEMENT TARÉE !

On se regarde dans les yeux et un moment de blanc plane entre nous deux avant que nous explosions de rire.

- Tu aurais pu te faire mal ! Ce n'est pas à toi de faire ce genre de chose Chung-Cha !

Je hausse les épaules et il prend ma main entre les siennes afin de l'examiner avec attention.

- Hoseok doit nous attendre. On va rentrer et désinfecter tout ça.

Je hoche la tête et malgré que Yoongi ne soit pas quelqu'un de très démonstratif, je peux voir son inquiétude.

Nous arrivons finalement en plein milieux de la nuit, Hoseok patientait, assis dans la salle à manger devant une omelette et du riz froid depuis le temps qu'il doit nous attendre.

- Hyung ! Vous étiez où ?

Le rappeur montre du doigt le couloir qui mène aux chambres et la salle de bain, tout en demandant :

- Amène la trousse de secours s'il te plaît.

Je vois le soleil froncer les sourcils et se lever.

Je finis assise sur le rebord de la baignoire alors que les deux garçons sont penchés au-dessus de ma main comme si j'étais en train de perdre mes doigts.

Ils abusent un peu là.

Je finis donc avec des pansements aux phalanges. Ces bourrins qui essaient d'être délicats, les pansements sont foutus de travers et du coup ils ont essayé de faire adhérer le tout en superposant plusieurs couches entre elles. C'est artistique dira-t-on.

Enfin Hoseok a quand même pris soin de me dessiner une fleur qui sourit sur l'un des pansements en me disant que quand je verrais mes plaies, ça me fera sourire.

Cet homme est adorable. Évidement il a ponctué sa phrase en faisant un cœur avec son pouce et son index.

Nous passons à table après avoir réchauffé la nourriture et Yoongi s'amuse à raconter le coup de poing que j'ai collé à cet ivrogne.

Save Me [BTS] - TERMINÉEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant