21.
Yoongi a préféré déménager dans ma chambre plutôt que de supporter Hoseok qui apparemment ne fait que bouger dans son sommeil ou Namjoon qui ronfle comme un camionneur de 60 ans ayant un problème de cholestérol.
Avant que ma conscience ne m'accuse d'être mauvaise avec mon frère, je tiens à signaler que je reprends le terme donné par Yoongi.
Ce dernier a donc laissé sa chambre à Kim Seokjin qui est apparemment, de passage à Séoul pour 2 semaines.
14 jours de trop en fait.Même une journée aurait été un enfer pour moi. Je me demande, si je meurs et que je vais en enfer, est-ce que ce dernier est personnalisé ? Parce que si c'est le cas, ça voudrait dire que Jin doit passer l'éternité avec moi ?
Autant me crever les yeux.
J'abuse sûrement dans mes propos mais le passé n'est pas quelque chose qui se guérit.
On ne fait que s'habituer à la brûlure de l'amertume.
Puisqu'au final, on né dans la douleur et la solitude pour mourir dans la douleur et la solitude.Car nous sommes tous égoïstes. Et ce n'est en rien un reproche. C'est un constat.
On ne veut pas voir disparaître un proche car on perd sa présence, on se fiche de l'autre, c'est égoïste de vouloir garder quelqu'un à ses côtés car elle nous fait sentir mieux.
Et c'est ce que je fais.
Je clame que je suis indépendante, que je suis forte. Mais je me suis désespérément accrochée à mon quotidien auprès de ceux que j'aime.
Je veux être égoïste.
Parce que les voir même s'éloigner de moi me terrifie au plus profond de mon être.
J'aime la solitude mais je déteste me sentir seule.
Je hais la foule mais le vide creuse mon cœur.
Parce que s'attacher ou s'intéresser à quelqu'un est monotone, c'est aussi prendre le risque de souffrir.
Mais vivre une vie sans saveur n'a aucun intérêt. Tout est un paradoxe qui doit trouver un équilibre si fragile que le battement des ailes d'un papillon pourrait créer un cyclone.Je n'arrive pas à comprendre ce que je veux réellement, je ne sais pas qui je dois être. Parce que la société me donne des normes et des valeurs, que je conteste souvent. Mais je ne sais pas non plus qui je veux être.
Et me retrouver en face de mon reflet me fait l'effet d'une abysse qui finira par me dévorer.
Je finirai par me détruire seule.
J'ai un caractère d'auto-destruction qui me paralyse dans mes actions.
Par fierté ou par peur, j'enfouis tout cela sous ma carapace.
Je me roule un peu plus en boule, serrant mes jambes contre mon torse. Ma couette chaude ne me protège que du froid.
- Chung-Cha ?
Je ne réponds, avec un peu de chance il va croire que je dors profondément.
Que pour une fois, je suis dans le pays des rêves.
Yoongi dégage la couverture de ma tête.
Ses pupilles croisent les miennes dans la semi-pénombre.
- C'est un jour Monarque ?
C'est comme ça que nous avons appelé mes jours noirs, ceux où mes sombres idées prennent le dessus. Un papillon énorme qui, de ses ailes, entourent tout mon esprit. Il se déplace de mes neurones jusque dans les veines et artères qui alimentent mon organe vitale. Il vient contredire toute la symbolique que représente cet insecte.
VOUS LISEZ
Save Me [BTS] - TERMINÉE
FanficQu'est ce que tu vas faire de ta vie ? Sois réaliste ! Les métiers artistiques ne sont pas fait pour toi. Voilà ce que j'occultais au maximum comme paroles alors que j'augmentais le volume de ma musique qui pulsait dans mon casque. Je fis tourner...