59. Sang

165 22 0
                                    

59.

Je couvre rapidement mes cuisses alors que la porte de ma chambre s'ouvre sur Yoongi qui y rentre comme si c'était la sienne.

Il allait me dire quelque chose mais il se coupe et je vois son visage changer en à peine quelques secondes, passant de l'amusement à la colère.

J'étais en train de me changer et je suis simplement en tee-shirt et culote, tentant de dissimuler mes jambes derrières ma veste.

- Chung-Cha, c'est quoi ça ?

- Yoongi sors !

- Non. Dépêche-toi de me dire d'où ça sort !

- Putain mais sors de ma chambre et laisse-moi m'habiller !

- Ça va j'ai déjà vu ton cul ! Montre-moi tes cuisses maintenant !

Mais il ne va pas bien, j'entends les battements de mon cœur tambouriner et ça résonne dans ma tête. Je me recule alors qu'il essaie d'attraper le tissu qui me couvre.

Namjoon arrive, alerté par nos cris qui doivent s'entendre dans tout l'immeuble.

- Qu'est-ce que vous faites bon sang ?

- Est ce que tu étais au courant de l'état de ses jambes ?!

Yoongi se tourne vers mon frère et attend une réponse de sa part. Namjoon me jette un coup d'œil alors que je suis acculée contre le mur.

- Le médecin m'en a parlé mais je n'ai pas vu.

- Comment ça ?!

- Yoongi, calme-toi.

- Que je me calme ?! Ça sort d'où ... attend, si c'est le médecin qui t'a informé, c'est que c'est ce gros fils de pute lui a fait !

Je crois que je n'ai jamais vu Yoongi dans un tel état de rage, même s'il ne crie pas si fort que ça et qu'il ne s'agite pas, je sens toute sa rancœur et sa haine. L'air est étouffant.

- Putain ! Chung-Cha tu ne m'as rien dis ! Et tu veux que je te fasse confiance ?!

Ça fait mal, ça fait plus mal que quand il a enserré mon cou.

- Yoongi, doucement ...

- Ferme la Namjoon.

Mon meilleur ami fait un pas vers moi alors que je suis déjà dos au mur, son regard froid me paralyse et mes muscles semblent se déchirer sous la tension que je leur impose.

Il tire un coup sec sur la veste que je tenais contre moi. Ses yeux s'accrochent aux lignes horizontales serpentant sur ma peau.

Il grimace et mon cœur fait un saut, il y a tant de dégoût dans le reflet de ses pupilles qu'il pourrait me vomir dessus.

- C'est affreux.

Sans un mot de plus, ou alors trois de trop, il quitte la pièce puis l'appartement au bruit de la porte qui claque violemment dans l'entrée.

Mon frère me regarde avec peine, ce n'est que quand je sens la froideur du sol contre mes fesses que je me rends compte que je me suis laissée tomber.

Je rabats mes cuisses contre ma poitrine et cache mon visage derrière mes mains.

Un mouvement se fait et je sens mon ainé face à moi :

- Chung-Cha ?

Je pleure, mes sanglots étouffent ma gorge et je souhaite qu'ils finissent le travail entamé par mon père.

Je suis affreuse.

Si affreuse.

Il m'a marqué pour faire de moi sa bête, son monstre afin que personne ne puisse accepter une telle vue, pour n'avoir que lui comme repère. Un repère malsain et dégoûtant.

Save Me [BTS] - TERMINÉEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant