35.
Je fais face à mon grand frère qui me regarde comme s'il découvrait une inconnue.
À peine rentrée, Hoseok m'a obligé à défiler dans le salon pour montrer, je cite : " son nouveau flow "
Namjoon acquiesce après un long silence :
- Ça te va bien Chung-Cha. C'est vrai que tu as toujours été entourée de garçons et on n'est pas d'une grande aide en matière vestimentaire. Je suis content de voir que tu commences à t'y intéresser.
J'ai envie de rire mais je me retiens ça risquerait de vexer plus d'une personne ici.
Jimin murmure, l'air peiné :
- Dommage qu'elle n'ait pas pris la robe.
- Parce que tu l'as vu en robe ?, s'étonne Yoongi.
À croire que le renouvellement de ma garde-robe est l'évènement de ce siècle, que dis-je, de ce millésime.
Les garçons se sont réunis sur le canapé et j'ai l'impression de faire face à des critiques de mode.
- Je sais ce qu'il manque !
Taehyung s'est exclamé d'un coup faisant sursauter quelques-uns et Jimin plus qu'habitué, porte une main à son cœur en soupirant fortement.
- Qu'est-ce que tu veux Gucci Man ?, souffle Yoongi.
- Des talons.
OK alors c'est maintenant qu'il faut arrêter les conneries, là on dépasse mon seuil de tolérance maximum.
Je fais une croix avec mes doigts :
- Ça c'est un refus catégorique.
Namjoon se lève et me fait asseoir :
- J'ai une bonne nouvelle, j'ai eu une promotion et je suis traducteur maintenant.
Je lui souris et les garçons le félicitent, pour l'une des rares fois dans sa vie, je le prends dans mes bras et le sers.
Il est penché en avant pour être à ma hauteur et il hésite un instant avant de rendre mon accolade.
- Allez lâche moi, j'ai quelque chose à te donner.
J'obéis en étant sceptique.
Il disparaît dans le couloir alors que Taehyung râle :
- Pourquoi je n'ai pas de câlins de Noona moi ?
- Et Jungkookie ?
Qu'ils sont insupportables.
Seokjin lève les yeux au ciel et même si les autres ne semblent pas l'avoir entendu, mon ouïe qui se porte comme un charme capte très bien le léger murmure :
- Et dire que je vu bien plus qu'elle dans une robe.
Le rouge me monte aux joues et je fais comme si je n'avais absolument rien entendu.
Mon frère revient avec un paquet rectangulaire qu'il vient poser sur mes genoux.
- Ça doit faire depuis la fin du collège que tu traînes des tennis. Elles sont complètement usées et je m'étonne que tu ne prennes pas l'eau avec les trois que tu as dans les semelles.
Je sens mes mains trembler alors que je défais le nœud.
- Moi aussi je veux un cadeau, râle le maknae. Je lui lance l'emballage et il semble s'en contenter puisqu'il se met à en faire un origami sous l'œil attentif de Taehyung.
VOUS LISEZ
Save Me [BTS] - TERMINÉE
FanfictionQu'est ce que tu vas faire de ta vie ? Sois réaliste ! Les métiers artistiques ne sont pas fait pour toi. Voilà ce que j'occultais au maximum comme paroles alors que j'augmentais le volume de ma musique qui pulsait dans mon casque. Je fis tourner...