45. "ANNIVERSAIRE A MIN JOYEUX"

178 16 2
                                    

45.

Yoongi arrive en traînant des pieds, au moment où il allume les lumières du salon, le pauvre se retrouve agresser par la chanson joyeux anniversaire reprise par tout le monde.

D'ailleurs je suis en train de remettre en question le talent vocal de certains, dont des idols vu les fausses notes que j'entends.

Il tourne son regard vers moi mi-agacé mi-heureux.
Est-ce que ça veut dire qu'il va me taper en me remerciant ? C'est probable.

Je décide de faire un pas en arrière alors que mon frère s'approche afin de poser sur sa tête un petit chapeau en forme conique. Comme s'il n'avait pas assez porté de couvre-chef de la journée.

Taehyung hurle :

- ANNIVERSAIRE A MIN JOYEUX.

Je vois Seokjin cligner des yeux, hésiter un instant avant de nier la bêtise de V.

Il en va de même pour tout le reste du groupe, Jimin ose tourner la tête vers l'idiot en haussant les sourcils si hauts que je crois qu'il va se les décrocher.

Taehyung hausse les épaules avant de sauter sur Yoongi. Ce dernier essaie de l'éviter mais trop tard pour lui. Il crie de désespoir et essaie de s'arracher des bras étouffant de V.

- Tu penses qu'il va le tuer ?

Jungkook me pose la question en articulant à peine puisqu'il a la bouche pleine.

- Kooki, tu manges quoi là ?

Il me montre le paquet de chips éventré qu'il a trouvé je ne sais où.

- Tu ne pouvais pas attendre 5 min ? On va passer à table.

- Arrêtez vos bêtises et venez prendre une photo !

Namjoon donne l'ordre et puisqu'il s'est positionné comme leader naturellement entre nous tous, nous obéissons.

Enfin obéir est un bien grand mot. On va dire que plus ou moins on exécute sa demande rapidement.

Mon frère positionne son téléphone sur une étagère et cadre pendant que nous nous mettons tous en place.

Jimin, Taehyung, Yoongi et moi-même nous nous accroupissons alors que les autres se mettent derrière nous.

- 1 ... 2 ... 3 ...

Namjoon se dépêche de nous rejoindre et nous pouvons voir l'écran faire défiler le compte à rebours.

Alors que le dernier chiffre s'affichait, je sens quelque chose me tomber dessus légèrement, par le retour caméra, je comprends ce qu'il se passe.

Seokjin a sorti de nulle part des confettis afin de les lancer en l'air.

- The Worlwide handsome !

Namjoon se pince l'arrêté du nez, ne pouvant retenir son rire exaspéré alors que Taehyung regarde de travers son aîné.

Jungkook s'en fiche et est déjà partie voir le rendu final sur le téléphone.

Jimin saute autour de Yoongi en lui demandant ce que ça fait d'être plus vieux. Quant à Hoseok il envoie tout son amour à chacun d'entre nous en nous envoyant des cœurs avec ses doigts, répétant qu'il est heureux de faire une grande fête.

Cette photo est vraiment incroyable et représente bien la dynamique de notre groupe. Chaotique mais très heureux.

- Allez-vous asseoir les idiots !

Tout le monde râle alors que Hobi me sourit grandement :

- Ça s'améliore ! D'habitudes tu dis abrutis ! C'est moins péjoratifs ! Merci Chung-Cha !

Save Me [BTS] - TERMINÉEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant