32. Fin de soirée

203 17 0
                                    

32.

Il y a une étouffante ambiance qui régnait, alors que Jin venait de prononcer la dernière syllabe de sa phrase.

Malgré l'alcool qui avait embrumé l'esprit de la plus part des convives ici, les yeux accusateurs de Namjoon semblaient démontrer une certaine clarté d'esprit.

Hoseok se mit à rire et applaudir, ne prenant pas conscience de la gravité du visage de Yoongi.

Taehyung et Jungkook avaient tiqué mais pas réagi plus que cela. Cependant In-Yeop faisait un aller-retour visuel entre mon ex et moi-même.

Jimin avait croisé les bras et fusillait du regard Jin.

- J'attends que ça.

Je me jette sur Yoongi alors que celui-ci allait se lever et je le retiens :

- Laisse tomber Yoongi.

Namjoon qui est peu friand de la violence physique, aborde le ton menaçant :

- Seokjin qu'est-ce que tu fais ?

Jin a un petit sourire, il joue dangereusement avec le feu. Est-ce que l'alcool lui donne confiance en lui au point d'oublier que mon frère va le tuer ? Accompagné de Yoongi évidement.

- C'est le jeu non ?

Pour mettre fin à ce débat hostile, j'attrape mon verre et bois cul sec le soju.

- A moi, Jimin action ou vérité ?

Même si le jeu reprend tant bien que mal avec un air plus léger, je vois bien que mon frère se pose des questions vu les regards insistants qu'il lance à Seokjin.

Les heures s'écoulent rapidement et tout le monde semble bien entamé par le liquide.

Yoongi s'endort pratiquement assis :

- Taehyung !

Tout le monde relève la tête vers et le regarde, il est complètement cuit.

Il continue d'appeler son cadet alors que ce dernier est juste en face de lui.

J'ai l'impression d'halluciner.

Même V est dérouté :

- Deh ?

- Taehyungssi !

Je soupire et me frotte les tempes alors que mon meilleur ami augmente le volume de sa voix. Il va finir par nous rendre sourd et réveiller les voisins en passant.

Je me lève et le prends par le bras.

- Dis bonne nuit Yoongissi, il est l'heure d'aller se coucher.

Je l'aide à se mettre droit sur ses pieds, il s'accroche à moi et me demande où est Taehyung.

Je ne sais pas ce qu'il a après V mais c'est assez obsessionnel comme demande.

Je lui fais faire un coucou général et part le coucher dans ma chambre qui est bien plus près du salon mais aussi parce que Jin dort dans la sienne avec le trio d'Idols.

C'est que même s'il n'est pas très grand, il pèse son poids. De plus je ne suis pas forcément un gabarit très imposant.

Je le laisse s'écrouler sur mon matelas en le menaçant :

- Tu ne vomis pas OK ?

Il grommelle quelque chose et s'endort pratiquement immédiatement.

Je souffle, je regagne le salon où Namjoon est en train de gérer Jungkook et Taehyung.

Save Me [BTS] - TERMINÉEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant